| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 16:55:09 ![]() ![]() |
wurst |
|
huche a pain ex-otage | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Alerte lourdeur |
Tuxerman12 | 21°, ça va, pas besoin de sortir les moon boots et le cache oreilles Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2026 à 17:24:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 | Belle averse orageuse il y a eu tout à l'heure ici ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | C’est remonté à 19°C ici avec le retour du soleil.
|
nakata frog game | Ma première cuve d'eau de pluie est de nouveau remplie, la 2e le tuyau était mal fixé du coup rien du tout |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 18:39:47 ![]() ![]() |
Rem82 | Ici il repleut mais ça tonne pas ... |
pistache52 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur | Ça va être pire qu'en 76 Pas dans le Beaujolais en tout cas. Chez moi par contre... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Oui alors si c’est GFS tu peux déjà diviser les chiffres par 3 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-05-2026 à 22:18:40 |
wurst | 2012 le dernier hiver en France.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-05-2026 à 22:02:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2026 à 22:09:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par memaster le 03-05-2026 à 22:15:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 03-05-2026 à 22:25:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'es juste suffisamment mauvais pour pas être capable de la trouver tout seul
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2026 à 22:21:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |