| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : Message édité par wurst le 01-05-2026 à 08:48:46 |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 08:48:33 ![]() ![]() |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 01-05-2026 à 08:51:01 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | J'ai quelques jours d'avance sur mes affirmations mais le 10/04 il était déjà bien avancé
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 01-05-2026 à 10:25:14 |
perchut Deal with it ! | À nouveau, il fait lourd…
--------------- One play at a time. |
wurst | Il y a 79 ans jour pour jour, il neigeait à paris |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 11:52:30 ![]() ![]() |
wurst | Ça ne suffira pas à enrayer la sécheresse, il manque énormément d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 01-05-2026 à 16:27:13 |
canardeur |
Message édité par memaster le 01-05-2026 à 18:04:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hansaplast Hello. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle lourdeur cet après midi en IDF... Vivement que ça pète et qu'il pleuve un peu |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 01-05-2026 à 17:41:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a eu quelques gouttes ça a du durer deux minutes... |
Tuxerman12 | Là pour le coup on est bien sur une journée chaude et humide d'été pas de pitié, le linge ne va pas sécher |
pik3 | Ca tonne dans le 92 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Soleil, sécheresse et vent du Sud
|
poutrella Contributeur net | 34 au soleil à 18h et c'est déjà limite en polo à coton près du corps + short
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hansaplast Hello. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2026 à 21:36:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-05-2026 à 21:40:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Arrête, tu vas me faire rêver |
memaster M.arc a volé mon 62 | il pleut bourdail --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
asimp |
|
|
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |