| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 19:08:55 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
bitubo GT Turbo Addict | ptain on dort sous la couette --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2026 à 20:06:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 21:38:34 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rem82 | C'est monté à 29°C ici , un 6 Avril ! |
big e |
perchut Deal with it ! |
canardeur | Vous avez déjà oublié avril 2020 en plein confinement ? Du 25 tous les jours même ici, le mois avait fini à +5 On avait bien profité, et on est toujours là ! Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 07-04-2026 à 06:43:24 |
wurst | On croise les doigts pour qu'enfin la pluie arrive |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst | Retour de balade, heureusement que les matinées sont encore agréables (pas comme Brest qui pulvérise son record de température minimale la plus haute d'Avril de 3°C Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-04-2026 à 12:45:40 |
perchut Deal with it ! |
Skopos |
|
It_Connexion |
wurst | 25.2°C et toujours en phase ascendante
Message édité par wurst le 07-04-2026 à 16:12:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah tiens la nouvelle collection de gif pour l'été 2026 |
Smelly Jelly Drive |
memaster M.arc a volé mon 62 | ceci n'est pas la température de ma chambre. c'est réel sous abri...
Skopos | Avec la végétation en avance j'espère que c'est fini le pollen parce que je viens de laver les bagnoles lô... en plein soleil... avec 26° à l'ombre, je crevais de chaud |
lol Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2026 à 17:12:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-04-2026 à 17:45:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
Sensation de bien être ici |
Gued1duweb | + 1 Sans MP |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |