| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2026 à 22:20:40 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-04-2026 à 22:33:49 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | beurk !
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-04-2026 à 02:28:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 03:11:10 ![]() ![]() |
wurst | On va y être à 28°C jeudi. Enfin bref cette situation est totalement anormale et inquiétante.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-04-2026 à 08:49:57 |
bitubo GT Turbo Addict | On va tous mourrir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
brunonone |
--------------- D3 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 06-04-2026 à 09:58:21 --------------- One play at a time. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 | vignobles et marnocalcaire c'est toujours sec en cette saison, tu découvres ou bien toi aussi tu as un souci? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
wurst |
Skopos | Alors qu'il suffirait d'y faire passer des moutons pour un ptit apport d'engrais naturel en plus |
wurst |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
wurst | Le sol est argilo-limoneux ici, très bonne retention d'eau mais quand il n'y a plus d'eau comme depuis 2 mois, c'est du béton. Dans le jardin l'herbe a très peu poussée, rien à voir avec 2024. Autre signe flagrant, le voisin n'a pas tondu depuis 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-04-2026 à 13:31:06 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par memaster le 06-04-2026 à 14:14:17 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Mais bizzarement ne pas s'en foutre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
huche a pain | c'est peut-être un peu osé mais j'ai rangé ma couette d'hiver pour mettre celle de printemps |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tuxerman12 |
|
wurst | https://www.huffingtonpost.fr/envir [...] 62339.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |