| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 09:16:05 ![]() ![]() |
wurst | Non le garage c'est pour les outils, les réserves de bouffe, les vélos, les cartons etc...
|
Tuxerman12 | Ah ok, cé lé citadins qui consomment trô Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2026 à 09:42:36 |
Perfector Memento mori |
memaster M.arc a volé mon 62 | journée bof pour le moment et ça va basculer à la pluie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est plus voilé aujourd'hui oui, mais ça reste bien agréable ici niveau t°. |
Rem82 |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 13:24:08 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2026 à 13:46:15 |
Skopos | go back to your room |
Tuxerman12 | Ah oui pardon. 17° soleil. Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2026 à 13:48:28 |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 24-03-2026 à 14:17:05 |
santiago10 se tapit.... |
Un nouveau grand test pour vous. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 | 18° soleil |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-03-2026 à 15:38:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
canardeur |
Tuxerman12 | -50% sur la température demain |
wurst | Les prévisions saisonnières sont désespérément sèches, j'espère vraiment qu'ils se trompent sinon ma facture d'eau va encore exploser... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'homme qui arrosait un désert |
perchut Deal with it ! | L’homme qui sait mais qui refuse de s’adapter --------------- One play at a time. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
mxpx ---- | bon, faut ranger le bbq et ressortir l'appareil a raclette ce semaine ! |
viniw geek repenti | Petite pluie ce matin pour reveiller les asperges. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
canardeur |
Achete tes légumes au magasin au lieu de vider les nappes pour 4 tomates hein... Encore un bon comportement de notre ecolo convaincu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je m'attendais à pire ce matin en RP, mais il ne fait pas si froid et on a des éclaircies avec soleil & ciel bleu. |
memaster M.arc a volé mon 62 | temps de brun pour 1semaine ici. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 10°C le matin ça change. Pas de pluie sur les radars ni en prévisions, ça sent la répétition de 2022. En espérant que ça ne dure pas 1 an et demi comme l'autre fois... |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Aucun intérêt de se faire chier avec des légumes dans son jardin quand tu as un primeur qui vend sa production directe à côté de chez toi.
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Tendance au beau temps jusqu'à début avril, ça fait plaisir Message édité par Perfector le 25-03-2026 à 09:35:27 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |