| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 14:24:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... |
Qu'est ce que ça me manque pas putain --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
détends toi et laisses les relativistes relativiser. edit : ça marche aussi avec dumby. laisse le parler et débiter ses conneries. Message édité par PinkFloyd31 le 22-03-2026 à 16:05:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti | je suis pas sur que c'est wurst qui s'est fait avoir Message édité par viniw le 22-03-2026 à 16:14:26 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
memaster M.arc a volé mon 62 | les rechauffistes sont de sortie, vous n'avez pas une promenade du chien à faire? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict | C'est clair hier il faisait super bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 16:31:04 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Pour le moment même si c'est plein soleil Le soleil de plomb c'est pas encore ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2026 à 22:01:58 |
Tuxerman12 | J'aime bien le soleil quand il fait mois de 5° à l'ombre |
bitubo GT Turbo Addict | un vampire quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 22-03-2026 à 22:01:05 |
Tuxerman12 | Quand j'ai le choix, je choisis |
memaster M.arc a volé mon 62 | brume de mer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Week end en Ardèche/Lozère, très beau temps le samedi, plus gris le dimanche mais ça allait.
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | neige prévue pour jeudi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Euh c'est dans 1mois et demi les saints de glace.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tout est normal donc, arrêtez de râler tout le temps. |
memaster M.arc a volé mon 62 | [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict | fait encore gris et froid aujourd'hui
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Fait froid ici. Relou.
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Rem82 | Ici fé bon avec 17°C cet après-midi ! |
wurst | Encore une journée chiante, avec du soleil, donc trop sèche et gratter le parebrise le matin pour finir en t-shirt manche longues l'après midi par 15°C... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |