| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 23:05:26 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 03-03-2026 à 07:17:31 |
canardeur |
Rober_le_Perver |
|
wurst | Déjà 12 jours sans pluie et rien à l'horizon |
memaster M.arc a volé mon 62 | fallait que je vous raconte ça : Message cité 3 fois Message édité par memaster le 03-03-2026 à 07:54:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | Ici c'est descendu à 6°C et ce matin le ciel est gris mais ça devrait se lever et il est prévu 19°C de maxi... |
tuxerman12 |
|
orvalon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 12:19:51 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
wurst |
Message édité par memaster le 03-03-2026 à 13:16:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
Blue_Everest |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | 5°C de mini par ici et ciel très voilé du aux remontées de sable du Sahara ! |
Rem82 | Bref , on attend les giboulées de Mars ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | Raaaaaaa --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! | la vitamine D qui synthétise de nouveau --------------- One play at a time. |
tuxerman12 |
huche a pain |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 | Un coup de flotte suffirait pour le pollen Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-03-2026 à 17:32:15 |
tuxerman12 |
wurst | Plus de 30 min pour arroser toutes les plantations, ma facture d'eau va pas être triste encore cette année ... |
wurst |
tuxerman12 | Arrose à l'Evian, l'eau du robinet n'est pas bio |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 04-03-2026 à 19:35:39 |
wurst |
Message édité par memaster le 04-03-2026 à 20:49:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 |
Tous les arbres commencent à être en fleur ici. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Exellis 62, méfie-te ! | 19° un 4 mars au Touquet, j'ai pas souvenir d'avoir eu un temps pareil.
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |