| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Gued1duweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 10:56:07 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | wtf a paris Montsouris
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst | On dirait des cumulus de chaleur |
memaster M.arc a volé mon 62 | fine --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'hiver n'est pas encore terminé. il peut encore y avoir des surprises au mois de Mars.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 15:30:04 ![]() ![]() |
Rem82 | 17°C cet après-midi... Ça va c'est la température idéale pour moi ! |
tuxerman12 |
pistache52 | Temps sec, 16,16,17,17 pour lundi, mardi, mercredi et jeudi, l’après midi. La semaine va être productive ! Message édité par pistache52 le 01-03-2026 à 16:45:40 |
axklaus | Dans les tribunaux oui ils vont être saturés, dès qu'il fait beau ils sont saturés par les affaires d’alcoolos qui se tabassent Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-03-2026 à 18:17:00 |
canardeur |
On espère tous un mois de mars sec ici, faut que ça sèche sévèrement pour commencer le jardin et que je puisse enfin couper mon bois pour l'hiver... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message édité par wurst le 01-03-2026 à 22:15:45 |
tuxerman12 |
canardeur | C'est gelé ce matin, on gratte |
viniw geek repenti | Enféfè féfroid ce matin --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Rem82 | 3°C ici , c'est pas mal ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | 6 ressenti 2
Rober_le_Perver | Pare-brise gelé ce matin. Il va falloir protéger les plantes de cette canicule insoutenable et rallumer la clim |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wurst | Pour ne rien arranger avec ce soleil, voilà le vent du sud qui vient dessécher encore davantage |
Perfector Memento mori | On a eu un beau week end, pique nique réussi --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 | avril/mai/juin/juillet/aout/septembre c'est de saison --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Blue_Everest |
|
perchut Deal with it ! |
tuxerman12 |
huche a pain | "Des éclosions généralisées" : pourquoi les moustiques sont déjà de retour en plein mois de février ?
|
canardeur | Une guêpe nous a embêté lors de notre apéritif en terrasse hier midi |
Perfector Memento mori |
Rem82 | C'est monté à 18°C cet après-midi... et là nature se réveille de manière spectaculaire dû à un hiver très pluvieux ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
wurst | En été, un jour sur deux qui saute avec des nuits de 36h puis 12h de jours serait parfait. Faut envoyer un écran géant dans l’espace dont on pourrait modifier la transmittance. |
memaster M.arc a volé mon 62 | il me semble que la rotation de la terre est en ralentissement permanent.
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |