| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 12:46:02 ![]() ![]() |
Skopos | Oui, il revient pour un rapide passage cet été |
wurst | https://actualite.lachainemeteo.com [...] iver-86287
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 19°C et du Soleil, je ne vois aucun motif de satisfaction.
|
Blue_Everest |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | Oui souhaiter de la pluie après les précipitations de ces dernières semaines et les dégats --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 14:21:54 ![]() ![]() |
wurst | En attendant je suis allé arroser les graines que j'avais semé et les plantes en pot, la surface était trop sèche.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 26-02-2026 à 15:21:37 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
le temps présent est corrélé aux sinistrés. à même cause, effets différents. apprécier le temps présent et en avoir ras le q de la pluie, c'est illogique, antinomique. dieu se rit, tout ça, bla bla Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2026 à 15:43:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Normal Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 15:48:54 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2026 à 15:54:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | tiens....Pinky avec ces capture qui est la |
wurst |
|
tuxerman12 | 15H30 ouverture du NYSE, toujours fidèle au poste ! |
Perfector Memento mori | Le fricoteur en bourse qui aime prendre soin de la planète Message édité par Perfector le 26-02-2026 à 16:18:17 --------------- Randos |
Rem82 | Et encore une après-midi à 20°C ici ! |
wurst | 18°C ici, 0.6°C de moins qu'hier.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | soyez ravis et profitez on a dit Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2026 à 17:04:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est pink qui boursicotte ? j'ai pas suivi |
Gued1duweb |
|
Skopos | On peut déplorer ET profiter d'un temps qui reste somme toute agréable (pour la plupart du moins |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'en vois pas beaucoup qui déplore, ça serait plutôt le contraire.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2026 à 17:18:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | wurst a juste un peu d'avance.
Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2026 à 17:22:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... | J'ai profité d'un rtt pour aller skier aujourd'hui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2026 à 17:31:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 26-02-2026 à 17:35:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |