| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 15:39:23 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game | Tiens, le prunier du patelin est déjà en fleur.
|
Exellis 62, méfie-te ! | 18.8° dans mon patelin, 10.5° de plus que l'année dernière au même moment... C'est pas désagréable Message édité par Exellis le 25-02-2026 à 15:54:08 |
cd5 / g r e w t |
Rem82 | 20°C actuellement avec un petit verre d'Autan (SE) qui fait pas de mal ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 25-02-2026 à 16:40:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
huche a pain | un bon ptit verre d'autan |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 17:40:19 ![]() ![]() |
wurst | On vient de passer les +4°C ici Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-02-2026 à 20:58:07 |
brunonone |
Message édité par brunonone le 25-02-2026 à 21:36:37 --------------- D3 |
bitubo GT Turbo Addict | Il se souvient de ce qu'il l'arrange --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | 21°C dans la chambre sans chauffage, obligé d’ouvrir les fenêtres pour pouvoir dormir… |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
kemenvert |
|
tuxerman12 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst | Vivre dans de telles conditions quelle indignité |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-02-2026 à 01:42:10 |
wurst | Heureusement il fait encore bon le matin avec 3°C actuellement |
Rem82 | Pareil ici 3°C aussi , il fait bon ! Message édité par Rem82 le 26-02-2026 à 07:51:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
canardeur | Pas de brouillard aujourd'hui au moins |
perchut Deal with it ! | Réveil dans le brouillard. Ca faisait longtemps --------------- One play at a time. |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 9°C ce matin, le grand ciel bleu et une après-midi qui s'annonce sympa !
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
Ben carrément. |
memaster M.arc a volé mon 62 | retour de la grizaille --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
tuxerman12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |