| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-02-2026 à 18:09:52 |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 18:07:52 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | On vient de repasser au dessus des 300% de pluie au dessus des normales aujourd'hui mais toujours en dessous de 100 mm en cumul. Comme quoi février est extrêmement sec en temps normal ici. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-02-2026 à 19:58:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 19-02-2026 à 20:26:25 |
canardeur |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:46:34 ![]() ![]() |
canardeur |
Vivement quand même, c'est long les hivers ici, pluie pluie et pluie... Et plus ou moins froid |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
bitubo GT Turbo Addict | Wow ça souffle --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skopos |
|
perchut Deal with it ! |
Modération | Posté le 20-02-2026 à 09:37:04 ![]()
|
canardeur | Sympa ça semaine prochaine Février est souvent capable de nous réserver quelques belles surprises comme cela, merci à lui |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca serait bien qu'il s'arrête de flotter un jour. Ca fait splouch quand je traverse mon jardin. Le niveau du puits principal est au même niveau que l'herbe. Heureusement que la maison est légèrement surélevée...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tuxerman12 |
|
gars_lent Pas rapide | Il est presque 10h et il n'a pas encore plu --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
orvalon |
|
viniw geek repenti | au moins il pleut po mais bon --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil ici. Mais ça fait 2 ans en fait. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
bitubo GT Turbo Addict |
canardeur |
|
cd5 / g r e w t |
https://www.brgm.fr/fr/actualite/ac [...] vrier-2026
J'aime bien cette info plutôt que leur carte :
edit
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-02-2026 à 11:09:01 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bitubo GT Turbo Addict |
cd5 / g r e w t |
wurst | Et allez c'est parti |
Rem82 | J'ai une application qui me prévoit du 21°C Mardi prochain... l'hiver n'aura pas été long... |
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Dora Doralina | Vivement qu'il refasse beau quand même. Je suis tout blanc |
Perfector Memento mori |
ça tombe bien c'est bientôt le printemps météorologique Message édité par Perfector le 20-02-2026 à 13:06:56 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict | Le vent a l'air de calmer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |