| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 07:08:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wurst | Je sais pas comment font les moustiques tigres mais pendant la sécheresse de 2022/2023, c'était blindé. Ça doit être les vieux qui arrosent et ne vident pas les coupelles. Enfin à partir de mai on ne sort plus dehors ici de toute façon.
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 19-02-2026 à 11:44:59 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 09:21:55 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
theoask | Quelles sont les prévisions meteo à long terme pour cet été en France (tendances)?
|
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 09:38:16 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
viniw geek repenti | J-10 avant le printemps --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-02-2026 à 10:09:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bientot 2 mois de pluie dans la Manche... Les champs sont inondés mais les nappes restent basses, c'est assez rageant. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Je dois encore sortir travailler, faire les courses, sortir le chien, arroser, bref je subis aussi |
ClioWilliams | En orange, avec tout ce qui tombe depuis 2 ans, j'ai du mal à y croire. |
cd5 / g r e w t | On dit à Orange. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-02-2026 à 15:48:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue_Everest | A y repleut... ça faisait longtemps.... Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 19-02-2026 à 15:57:24 |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Et Vannes n'est toujours pas en zone rouge Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 16:28:30 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | https://www.lemonde.fr/planete/live [...] _3244.html la France connaît sa plus longue période de pluies depuis les années 1950, cinq départements en vigilance rouge
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 19-02-2026 à 16:58:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Encore heureux qu'elle est satisfaisante Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-02-2026 à 16:59:50 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Il faut quand même des pluies très importantes pour que la situation devienne satisfaisante, c'est dire si on revient de loin chaque été. |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-02-2026 à 18:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |