| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 16:44:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Samedi soir, on sort et on part vers 19H Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 17:15:06 --------------- Randos |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Skopos | Quand t'en auras cartonné un tu prendras peut-être 5-10mn de plus pour partir sans buée/givre... Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 29-01-2026 à 18:55:55 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Inso-lent | Une question sur le site Plein Champ (site de météo agricole) : est-ce que vous savez pourquoi depuis quelque temps (c'est relativement récent et n'existait pas il y a deux ou trois ans) les probabilités de précipitations sont des chiffres à virgule ? et des chiffres peu fiables j'ai remarqué. --------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
canardeur |
Aie aie aie ça y est pour janvier on passe à +0,1 par rapport à la normale ici |
wurst | Déjà +0,5°C ici, pour le nouveau climat c'est pas si énorme.
|
wurst | 12°C, grand soleil, le printemps continue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on a du prendre 6-7° par rapport à hier, c'est pas évident de suivre Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-01-2026 à 13:43:56 |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 13:43:44 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 7°C, du gris, c'est l'hiver. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tuxerman12 | J'ai vu la carte météo pour ce week-end ... faut aimer l'eau |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | J'avoue que le soleil qui réchauffe pas, c'est une des choses qui m'a marqué quand je montais dans le nord est de la France en hiver Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 14:50:40 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... |
Ils ont la peau bien blanche quand meme là bas --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst | C’est toujours mieux qu’un mélanome |
Perfector Memento mori | En restant 1H dehors en hiver ? Message édité par Perfector le 30-01-2026 à 17:22:44 --------------- Randos |
Tuxerman12 | J'ai raté un grand vendredi, prévenez-moi la prochaine fois |
Tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
wurst | |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 31-01-2026 à 21:46:34 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother |
nakata frog game |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Franchement février c'est pas si pire...
Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 31-01-2026 à 23:36:41 |
Skopos |
edit: sur les images de l'arbre déraciné on voit le niveau de la nappe dans le coin, à 20-30cm de la surface... Message édité par Skopos le 01-02-2026 à 00:11:15 |
canardeur |
Ben oui et février on a la paie super vite |
Smelly Jelly Drive |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
perchut Deal with it ! | Wurst, tu devrais prendre un congé sabbatique et partir hiverner sur Dumont D’Urville.
wurst | Ajaccio février 1986
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 01-02-2026 à 09:47:57 |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
nakata frog game |
Décembre justement à cause de Noël avec tout ce que ça implique de surconsommation dégueulasse et de repas de famille interminables. Et aussi parce que ce sont les jours les plus courts. Et février parce que c'est le mois où je me caille le plus, à température égale : comme si mon organisme me hurlait qu'il en a ras le cul de l'hiver. |
canardeur |
Ici c'est juin ce que tu racontes ! Déménage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |