| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 08:23:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et ici aussi le soleil est de retour, au moins aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
canardeur |
santiago10 se tapit.... | Un peu de neige ce matin. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
santiago10 se tapit.... | Oui. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Skopos | Un peu de soleil ce matin entre les nuages et surtout je viens d'entendre un passage de grues cendrées, je suis joie |
wurst | Ben alors canardeur |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 13:48:45 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! | Encore un topic relai twitter / topicatroll --------------- One play at a time. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
canardeur |
|
canardeur |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
Bof, il y a des tauliers de la fin du monde qui jouent les durs mais on peut très bien les chatouiller Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-01-2026 à 14:15:50 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 28-01-2026 à 14:23:07 |
Blue_Everest |
canardeur |
Nous oui on les connaît, mais parfois y'a des pauvres diables qui débarquent sans savoir |
viniw geek repenti | A 31 jours du printemps --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | temperatures bloquées à 5°C de moyenne ici. prédiction à 14jours --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
viniw geek repenti | Brouillard bien epais sur paris lo silent hill acote cest hawai. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Perfector Memento mori |
Au printemps il fait pas 4° à cette heure ci chez moi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 09:37:05 --------------- Randos |
Blue_Everest | Tssss
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 29-01-2026 à 09:49:55 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Actu 9°C et grand Soleil, on va ranger les pulls et les manteaux pour cette saison. |
santiago10 se tapit.... | Temps splendide en bas. Pourri en haut. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
theoask | Ce brouillard de malade sur Paris ce matin...Et 0 degrés quasiment.
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 29-01-2026 à 15:00:01 --------------- One play at a time. |
wurst |
Perfector Memento mori | Beau soleil aujourd'hui, ça fait du bien Message édité par Perfector le 29-01-2026 à 15:11:35 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
Dis-toi que l'automobiliste a dû se dire : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
theoask |
|
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |