| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 17:34:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne savais pas que le changement d'heure changeait également le nombre d'heures d'ensoleillement dans une journée. Édit: Smelly qui s'intercale et qui fout la merde Message édité par Toxin le 25-10-2025 à 17:36:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 25-10-2025 à 18:10:40 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1er jour de chauffage --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive | Pas encore allumé de radiateur ici. La plus basse température qu'il a fait ces dernières semaines à l'intérieur est environ 16 °C. |
poutrella Contributeur net |
Smelly Jelly Drive |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 18:48:06 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 25-10-2025 à 19:42:46 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
niku viaggiando controvento |
wurst |
|
niku viaggiando controvento |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Là présentement je suis sur la place des fêtes de la ville devant un burger du meilleur food truck de Kourou en train de regarder les répétitions pour le carnaval de février. Carnaval is serious business --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
niku viaggiando controvento | stylet |
|
canardeur | Bonjour |
wurst | Grand soleil ici, ça faisait au moins 1 semaine donc c'est supportable, les températures sont très agréables par contre avec 7.5°C ce matin. |
huche a pain |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
huche a pain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bitubo GT Turbo Addict | Bientôt sous terre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Skopos |
|
wurst |
|