| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 23-10-2025 à 16:01:11 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 12:45:17 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | 160 km/h à fecamp --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bitubo GT Turbo Addict | sud est aussi ça souffle fort
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
santiago10 se tapit.... |
Ça fait quand même beaucoup --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bitubo GT Turbo Addict | rafale a 127 enregistré a la ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | 187km/h dans le massif central, bon au sommet d'un Puy, c'est plus facile.
|
arnaud1204 |
|
Rem82 | Ici dans le 82 pas plus de 80km/h en rafales mais j'entendrais bien souffler sur les fenêtres quand-même... |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 21:36:24 ![]() ![]() |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Est ce qu'on souffre plus que les nappes ici ? La question est vite vue |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
santiago10 se tapit.... |
J'ai 2 degrés de plus que toi c'est bizarre. Message édité par santiago10 le 24-10-2025 à 09:55:35 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur | J'ai l'impression qu'on va encore éviter la terrible sécheresse ce mois ci |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Seulement 22 aujourd'hui contre 28 avant hier |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
wurst | J'avoue que la production solaire a pas été top aujourd'hui mais on a eu 5mm, petit à petit le sol commence enfin à s'humidifier. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | 12 kWh ici, on voit que les jours raccourcissent
Message édité par thoulisse_bernard le 24-10-2025 à 20:46:06 |
santiago10 se tapit.... | Un peu de neige au dessus de 1500 m autour de la maison --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | La chance |
huche a pain | attention ce soir Message cité 3 fois Message édité par huche a pain le 25-10-2025 à 14:31:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Clairement la luminosité n'est pas corrélée avec la température.
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 25-10-2025 à 15:55:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
niku viaggiando controvento | Il tombe littéralement Des trombes alors que les applis de météo annonce un possible risque d’averse |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | la pluie nous vient des onglois ce jour. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst | Belle averse ici aussi, j'ai bien fait de tailler les arbres ce matin.
|
wurst |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst | Heureusement qu'elle existe encore, ces veaux de français qui avaient voté pour l'heure d'été... |
niku viaggiando controvento | Pour être dans le noir toute la journée yes |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |