|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
canardeur |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 15:15:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Non mais la Lorraine ça n'a jamais été la côte d'Azur hein, chez nous il fait plus chaud, chez vous il fait encore plus dégueulasse, c'est dans l'air du temps --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2025 à 16:36:44 ![]() ![]() |
Sebwap | |
Perfector Memento mori | C'est pourtant très simple de l'éviter : on se relit avant d'appuyer sur le bouton "Valider votre message", ou on édite juste après Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 16:40:28 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... |
Je sais pas comment on peut trouver son compte dans cet enfer gris...visiblement certains s'en contentent --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-09-2025 à 16:58:36 |
Perfector Memento mori | T'es sur HFR, pas sur un vulgaire RS, on s'exprime entre gens éduqués Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 16:58:41 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 26-09-2025 à 17:00:06 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2025 à 17:16:04 |
santiago10 se tapit.... |
C'est un poil caricatural --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | On ne peut pas se lasser de la montagne quand on y a pris gout Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 17:32:41 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Tux doit aimer les éoliennes et les champs de colza apparemment. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-09-2025 à 17:41:00 |
big e |
Tuxerman12 |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
It_Connexion | Ce temps, c'est d'la merde !! Message édité par It_Connexion le 26-09-2025 à 21:00:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
LeGrandMatheux Animateur | --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
canardeur | Fin de cette séquence terrible, horrible... Ça en décembre ça pourrait donner des bonnes épaisseurs de poudreuse |
smartymcfly des kats et d'equihen |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |