|
Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
---|
smartymcfly des kats et d'equihen | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 15:03:02 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-09-2025 à 16:29:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion |
huche a pain ex-otage | il ne faut pas prononcer son nom trois fois devant une glace |
canardeur | Si ça pouvait faire revenir le soleil... Bon j'hésite quand même |
It_Connexion |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2025 à 17:11:59 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Le soleil est parti en exil fiscal et ne reviendra jamais. Merci Monsieur Zucman |
It_Connexion |
loupie94 |
|
canardeur |
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement Ici on attend même plus le soleil mais au moins que la pluie cesse un peu... Du H24 depuis samedi soir j'ai rarement vu ça quand même |
tuxerman12 |
smartymcfly des kats et d'equihen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
niku viaggiando controvento |
canardeur | BONJOUR |
LeGrandMatheux Animateur |
santiago10 se tapit.... | Pour l'instant j'ai que de la bruine chez moi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tuxerman12 | 19.2 inside, même le café a froid ! |
Perfector Memento mori |
J'aimerai bien un jour visiter ton coin Pour la première fois j'ai eu limite froid cette nuit avec une simple couverture Message édité par Perfector le 26-09-2025 à 09:23:47 --------------- Randos |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
It_Connexion | Bien content d'être en tt aujourd'hui au chaud, je claquais des dents au boulot hier.
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 26-09-2025 à 10:15:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori |
It_Connexion |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
bitubo GT Turbo Addict | pas la nuit quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hansaplast Hello. |
Perfector Memento mori |
bitubo GT Turbo Addict | toute dépend si ça va continuer a descendre dans la journée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Je me suis amusé à regarder les archives ici au Touquet. Aujourd'hui il faisait 7.9° à 8h00, contre 15.7° en 2024, 14° en 2023, 13.9° en 2022 et 13.6° en 2021 au même moment. Donc oui ici il fait bien plus frais (froid ?) que les années précédentes... Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 26-09-2025 à 11:09:48 |
It_Connexion |
canardeur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |