| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : Message édité par Blue_Everest le 20-08-2025 à 20:36:22 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 20:36:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Il pleut encore, c'est bien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 20:54:19 --------------- Randos |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-08-2025 à 21:17:05 |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-08-2025 à 21:27:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 00:07:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon si vous avez des bouffées de chaleur pensez à consulter chez d'endocrinologue Édit : 28°C petit vent on est bien en terrasse Message édité par Toxin le 21-08-2025 à 00:33:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Blue_Everest | Y pleut présentement
Message édité par Blue_Everest le 21-08-2025 à 01:36:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster ki a volé mon 62? | proverbe du jour : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 21-08-2025 à 10:17:48 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Rem82 | Ça flotte bien ce matin ici (82) ! |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 21-08-2025 à 11:08:58 |
memaster ki a volé mon 62? | RIP à woursty l'cabot du bojolu --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
It_Connexion | Elle est ou la canicule de 6 mois annoncée par Wurst ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
apidya Les masses suivent la classe |
|
Message édité par memaster le 21-08-2025 à 12:31:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
Légende : Je vous casse les bonbons H24 avec la chaleur avec ma clim à blinde et je vous emmerde |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ce que j'allais dire, vu le poil, ça sent pas le chien le plus adapté à la chaleur du désert du beaujolpif |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Message édité par wurst le 21-08-2025 à 14:19:30 |
It_Connexion |
theoask | Vraiment sympa le chiot!
|
wurst | Première journée complète sans clim, ça n'était pas arrivé depuis juin je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |