| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
atc2520 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 13:44:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Celius | Un petit 24 + vent, aujourd'hui. Madame est en pull ; j'ai opté pour un cardigan léger.
|
Skopos |
|
wurst |
|
wurst |
|
Skopos |
|
wurst |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Bonne pluie ici aussi vers 13h00 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:17:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Malgré la chaleur et l'été très sec, mon jardin est encore vert dans l'ensemble, et j'arrose que mes arbres de temps en temps Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 15:19:07 --------------- Randos |
Skopos |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On doit culminer à 1mm sur Paris depuis le début de l'épisode... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est le sud de paris qui a pris
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui ça a stagné au sud de la région toute la journée. |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori |
Message édité par PinkFloyd31 le 20-08-2025 à 18:12:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | vache |
Perfector Memento mori | "La sécheresse continue" Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 18:05:13 --------------- Randos |
wurst | Rien ici, tout passe à l'Est, il fait bon par contre avec 21°C.
Message édité par wurst le 20-08-2025 à 18:30:57 |
Blue_Everest |
|
Skopos | Enfin des averses |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-08-2025 à 19:14:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Un bel épisode pluvieux |
Skopos | ici entre 7 et 10mm, soit autant que sur tout le mois de juillet |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 20-08-2025 à 19:16:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mxpx ---- | a c'est sur vu sous cet angle |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest | On est passé en 2-3 jours d'une kanikule à un temps de fin sept debut d'octobre. Message édité par Blue_Everest le 20-08-2025 à 20:36:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |