| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 21:52:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mikamika |
|
iVador |
Rem82 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
canardeur |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 22:15:18 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur |
Ce sont les nuages qui me dérangent, une bonne canicule c'est sous le soleil normalement Même à 22h |
Faluja Désanusseur de moules | L'antenne tnt vient de prendre la foudre, premier degré omgwtf --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gued1duweb | Ton antenne ou l'antenne relai ? |
Gued1duweb | Ouf, tant mieux, t'as quand même du te faire une belle frayeur |
Pzu |
big e | 16 tout à l'ouest de la Bretagne, je kiffe. Message édité par big e le 14-08-2025 à 02:25:18 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive | Que dalle à Tours hier soir comme d'habitude, 1,4 misérable mm dans l'après-midi. |
pistache52 | Présentement sous les 20 (19,5°) et toujours en baisse.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
canardeur |
Pense a moi, j'ai dû arroser un peu le potager hier soir ! Presque 1 mois et demi que j'avais pas touché un arrosoir ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | matinée de grisaille mais température acceptable : on frole les 22 au matin. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Gars_lent Pas rapide | Dernière matinée à la fraîche avant la fournaise ce week end
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori | En aérant bien cette nuit j'avais 22° dans la maison ce matin, ça laisse de la marge avant cet aprem --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 25 dans le salon ici mais j'ai acheté un capteur chinois bme280 qui me donne 22° au même endroit, du coup je garde espoir |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
Perfector Memento mori |
En ouvrant la fenêtre on a très rarement chaud la nuit, c'est l'avantage de notre emplacement Message édité par Perfector le 14-08-2025 à 09:19:41 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! | C’était à 25 cette nuit ^^
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Impossible d'avoir 25 en ouvrant la fenêtre ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-08-2025 à 09:27:53 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict |
Nous on fait en sorte d'avoir 26 et c'est impec --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |