| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 20:34:29 ![]() ![]() |
Ekid | Serait-ce des gouttes et le bruit de l'orage que j'entends ?? |
Rem82 | Orage en approche par ici dans le 82 ! Allez je veux un bon déluge rafraichissant ! Edit : Ça tonne bien ! Message édité par Rem82 le 13-08-2025 à 20:41:53 |
+ bender + Quadriceps impériaux | 5 min de flotte ici dans 91 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
bitubo GT Turbo Addict | C'était des faux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2025 à 20:59:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 20:58:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
0psimath |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ça caille ici. 23° --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | Orage à côté de chez moi je vois la pluie à même pas 1km rien chez moi pour l’instant |
viniw geek repenti | On a pas eu les 40° annoncé et meme si il a fait bien lourd ca na pas été aussi horrible que prevu. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 7mm quand même sur Paris, mais j'ai l'impression que c'est passé à côté de chez moi |
pik3 | Ça a mouillé la poussière quoi. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ekid | Canicule: l'orage fantôme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador | Orage sans pluie et sans baisse des températures |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pastis 31 ça marche moyen |
Smelly Jelly Drive |
|
mikamika |
iVador | Il pleut depuis deux minutes !!!! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn | Bon à Paris ça nous promettait des averses orageuses, et on a dû avoir 20mn de quelques gouttes par-ci, par-là, comme d'hab |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-08-2025 à 21:35:44 |
iVador | Grêle et très gros orage sans baisse de température |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 17.5mm
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2025 à 21:39:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | La chance --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'ai la même t° que chez mcfly
Rem82 | Ce déluge de malade ici sur Montauban ou je suis actuellement !! Message cité 2 fois Message édité par Rem82 le 13-08-2025 à 21:48:21 |
iVador | Un orage d’une violence sur les Alpes ce soir |
Blue_Everest | Pt1 mais c'est la tempête partout, sauf chez moi apparemment Message édité par Blue_Everest le 13-08-2025 à 21:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |