| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 13:58:44 ![]() ![]() |
pik3 | 26.5 in
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict | Bonne isolation --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | y avait rien hier. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | vivement que ca dégage ! |
LeGrandMatheux Animateur |
mxpx ---- | |
bitubo GT Turbo Addict | 39.6 sur ma terrasse --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 14:56:14 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je viens de sortir sur la terrasse car un chat miaulait.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2025 à 15:08:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Tu rigoles, c'est sa rengaine chaque année
Pas ici, trop au sud je pense (38° là) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-08-2025 à 15:33:37 --------------- Randos |
mxpx ---- | En train de se couvrir chez moi. |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça annonce risque d'orage pour chez mon pote a 20 bornes --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos |
|
Blue_Everest | Ca s'assombrit soudainement chez moi la. Message édité par Blue_Everest le 13-08-2025 à 15:54:39 |
Message édité par PinkFloyd31 le 13-08-2025 à 15:59:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mxpx ---- |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blue_Everest | naaaaan
Message édité par Blue_Everest le 13-08-2025 à 16:28:14 |
Skopos |
et c'est tjrs plus sympa que du tout autoroute... Message édité par Skopos le 13-08-2025 à 16:05:59 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |