| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 20:47:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
vieri32 Robert's siamese twin | Essonne : jusqu'ici tout va bien, je crois qu'il a fait 33°C au max aujourd'hui et la nuit a été fraîche, j'ai toujours 22°C dans le salon.
Message cité 2 fois Message édité par vieri32 le 12-08-2025 à 21:18:49 |
perchut Deal with it ! | Putain demain il ne fera que 35 ! --------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 21:29:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai fait 5h de route avec une clim à moitié fonctionnelle aujourd'hui Message édité par Perfector le 12-08-2025 à 21:38:55 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
vieri32 Robert's siamese twin | Record absolu de température à Roscoff (où j'étais avant-hier) : 31,4 °C, enregistré le 23 août 2016 |
Skopos | |
loupie94 |
|
wurst |
perchut Deal with it ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | dans le nord aussi ils ont la clim. vous voyez que tout l'monde y vient
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2025 à 23:15:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
edit: il est tombé 3 gouttes y'a 1h... Message édité par Skopos le 12-08-2025 à 23:48:26 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, mais il était important de dire aux cons qu'ils le sont.
Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2025 à 23:56:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Skopos |
|
mxpx ---- | d'ailleurs le fameux incendie dans les anciennes galeries des mines de lignite, il est enfin éteint ? |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-08-2025 à 01:03:39 |
mxpx ---- |
|
Skopos |
|
mxpx ---- | |
canardeur | Canicule si on veut ici On était en terrasse suite barbecue amis, on est pas mécontent de rentrer au chaud |
Skopos | Nouveau feux dans les Landes à Saugnac et Muret. Y'a des rafales à 60, il y pleut pas bcp et il est pas tombé grand chose Message édité par Skopos le 13-08-2025 à 01:24:05 |
pistache52 |
|
santiago10 se tapit.... | 17 degrés dehors. J'ai tout ouvert. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tuxerman12 | 06h40 lever du soleil 24.3 °C 0 km/h raf.0 Une bonne petite journée toute mignonne qui commence Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 13-08-2025 à 06:57:50 |
naruto192 | Selon les prévision, chez moi tout du moins, c'est bien possible que cette canicule soit pire que celle de 2003. Jeudi dernier 35, vendredi, samedi et dimanche 38,5, lundi 41,2, mardi 40,6..... Et ça a pas l'air de vouloir descendre en dessous des 38° avant milieu de semaine prochaine. Si wurst était à ma place, il aurait fait une combustion spontané. J'essaye de barricadé et d'ouvrir au moment opportun, mais hier et aujourd'hui j'ai eu un peu chaud quand même. J'aime bien la chaleur mais y'a une limite. Hier à 20h, il faisait 32,8° dans mon appart (chambre incluse). La actuellement malgré le fait d'avoir tout d'ouvert en grand (plus pour très longtemps), il fait 31,1°. "L'avantage" de vivre au dernier étage Bref, je fait avec. Heureusement que je fait pas partie des gens qui déteste la chaleur Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 13-08-2025 à 07:46:01 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Nuit horrible, déjà 25° chez moi à 7h30...
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |