| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 14:34:44 ![]() ![]() |
wurst | 36°C et ça continue de monter à la même vitesse, les 40°C ne seront pas loin. Quel enfer. Les framboises ont définitivement grillées... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ress p |
|
perchut Deal with it ! |
Rem82 | 36°C à 15h contre 39°C hier même heure ... |
mxpx ---- |
Exellis 62, méfie-te ! |
Si il n'y avait que les touristes... Ca m'est arrivé l'année dernière. et j'habite ici depuis 20 ans... 10 mètres entre le rivage et mes affaires, 5 minutes de baignade je me suis dit "on est large..." ! Tu parles, en deux minutes la mer est remontée et un vieux a été assez gentil pour déplacer mes affaires à temps... Quand la mer remonte sur ma portion de plage c'est à vitesse grand V !
Tiens on en parlait justement, du coup il fait limite frais maintenant Message édité par Exellis le 12-08-2025 à 15:53:29 |
Skopos |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 17:09:46 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skopos |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
pistache52 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2025 à 18:39:25 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2025 à 20:03:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst | 38°C aujourd'hui, suffocant dehors, et ça va continuer encore 1 semaine minimum, un des pires été de ma vie.
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Encore 40°C de maxi ici dans le 82 ! |
arnaud1204 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2025 à 20:14:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça va tu restes au frais a jouer sur le pc a manger des pizzas Ya pire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | cé normal cé l'étay
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 12-08-2025 à 20:40:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |