| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:48:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
santiago10 se tapit.... | Idem, je sais que c'est très mal rémunéré par rapport à l'importance du métier --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
santiago10 se tapit.... | Les gens en vacances à Leucate doivent apprécier. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 14:59:08 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Y'a l'A9 et quelques "petits" étangs avant d'arriver à la mer Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 06-08-2025 à 15:09:06 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
|
It_Connexion |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... | Inonder la zone --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
T'es au courant que dans les régions méditerranéennes la couleur des feuilles des arbres reste verte toute l'année et que ceux ci ne perdent pas leur feuilles ? (ce qu'on voit en vue satellite) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 15:32:43 --------------- Randos |
|
mikamika |
|
mxpx ---- |
|
mikamika | "21eme siècle" |
mxpx ---- |
gp20 |
Message édité par gp20 le 06-08-2025 à 16:01:43 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
It_Connexion |
|
Skopos |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Perfector Memento mori |
Il a choisi le bon moment Après il verra le pire, au moins c'est fait. Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 18:15:19 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Moins à faire que dans un bled de taille similaire en Vendée à la même époque ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-08-2025 à 18:19:14 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... |
Ça dépend où en Vendée. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Blue_Everest | Selon MF ça va commencer à chauffer un peu chez moi, dans les 34 au max... mais la nuit on tombe à 17-18 ....donc on espère que ça va aller. |
canardeur | Nous prions pour toi BE. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 06-08-2025 à 19:30:00 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |