| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 11:15:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mikamika |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
canardeur |
canardeur |
On commence à le savoir que Saucisse est dans le Beaujolais hein |
loupie94 | Les températures montent doucement ici sut la côte d'azur. Là c'est un 29 très supportable on verra si on atteint les 34 prévus dimanche. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 12:24:12 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | L'air est très chargé en fumée aujourd'hui, on sent que ça se rapproche ça pue |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Je parle même pas du bordel routier |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ca doit faire 50km à vol d'oiseau edit ah merde ça arrive déjà à La Palme, beaucoup moins que ça du coup Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 06-08-2025 à 13:27:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai visité Port La Nouvelle il y a une dizaine d'année , j'en garde pas un souvenir fou. J'avais du tomber sur des locaux hostiles |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ya rien à visiter faut dire. C'est un port |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Gars_lent Pas rapide | Je comprends pas, il y a encore du vert dans cette région? --------------- Porte bien son pseudo. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Celius |
Il faut dire qu'à part répéter en boucle "c'est le plus grand feu de l'été" et "xxx hectares ont brûlé", les chaînes d'info ne sont pas foutues de nous préciser quoi que ce soit... Message cité 1 fois Message édité par Celius le 06-08-2025 à 14:07:48 |
Perfector Memento mori | Sur France Info tout le monde a été surpris par la vitesse de propagation assez exceptionnelle, pompiers y compris
--------------- Randos |
|
Celius |
Message édité par Celius le 06-08-2025 à 14:22:05 |
santiago10 se tapit.... |
Visiter et Port la Nouvelle dans la même phrase, t'as perdu. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
|
Ce matin, j'ai vu que ça roulait encore pas trop mal sur la route entre le Barcarès et Leucate...mais là ça commence à être la merde sur n'importe quelle route j'ai l'impression. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
It_Connexion |
Gars_lent Pas rapide | Sur Google map tu peux voir la surface de l’incendie mise à jour régulièrement --------------- Porte bien son pseudo. |
santiago10 se tapit.... | 9 canadairs et 5 DASH --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gars_lent Pas rapide | Oui ben un moment les économies sur les services publics ça se voit… --------------- Porte bien son pseudo. |
Ils sont payés combien en Allemagne ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
C'est à cause de Joe Biden de toute façon --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Celius |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |