Reprise du message précédent :
gmouhcine a écrit :
Beaucoup mieux isolé que mon ancien appartement en tout cas Avec la même clim j'arrivais à gratter maxi 2 degrés par rapport à l'extérieur, mais sans clim il faisait plus chaud dedans que dehors En ce moment la clim c'est juste un confort, sans clim j'aurais 27/28 maxi dans l'appartement c'est raisonnable comparé aux 32 que j'ai eu au bureau hier après midi.
|
Ok, je raisonne toujours sur du mal isolé, car j'ai toujours habité que ça 
Les perfs, même d'un monobloc, sont forcément bien meilleures dans ce cas.
D_omi a écrit :
Le balcon n’est pas indispensable, l’unité extérieure est fixée au mur, ton split sur un mur intérieur. Les raccordements électriques, fait proprement c’est discret. C’est l’unité extérieure qui fera peut-être tiquer la copro, un peu comme les paraboles il fut un temps
|
C'est pas peut-être tiquer, s'il n'y a aucun condeseur déjà installé, c'est quasi sûr qu'ils refusent.
Tiens c'est vrai ça, j'y avais pas pensé aux paraboles.
C'est un truc qui n'a rien à voir avec la santé (sauf les émissions médicales
) contrairement à la clim, il existe d'autres moyens de recevoir la tv, mais il semble y avoir beaucoup moins de problèmes pour en faire installer.
Logique à la fronssaise, sans doute
Sinon n'hésite pas à poster des photos de tes différentes tenues au fur et à mesure de l'augmentation de la température dans la journée, fais ton travail de reporter jusqu'au bout.
Les français ont le droit de savoir
Gabigol a écrit :
Je ne savais pas tout cela, merci pour les infos. On ne s'est pas rendu compte de la nécessité de chauffer outre mesure l'hiver parce qu'a 15 ou 16 on est a "notre" température de confort.
|
C'est le genre de maison parfaite pour vous alors 
Message édité par manu le 30-06-2018 à 14:56:24