| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 19:01:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Lyon, minuit, 28,5°C. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 01:24:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 01:31:15 ![]() |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 02:01:03 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 30-06-2018 à 08:08:03 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sticki Le gras c'est la vie. | A oui là, j'aimerais pas habiter dans l'Est |
gmouhcine |
Perso je m'en cogne, j'en ai acheté une 200 balles, ça passe mon salon de 28 à 24 facilement, quand on a pas le choix du fait d'être locataire on fait avec ce qu'on a J'irais pas acheter un Split mobile à 1500€ qui pèse 3 tonnes pour perdre 1 degré de plus et payer 5€ d'électricité en moins |
elgena ⭐⭐ |
|
manu |
Et enfin, où prends-tu la température ? En résumé, ça consomme énormément (problème financier et écologique), pour une efficacité quasi nulle pour la plupart des appareils, ou au mieux pour 4 à 5° (avec une grosse puissance dans ce cas) Les deux produits n'ont rien à voir, à part le gaz qui est dedans C'était mon quart d'heure climatisation mensuel Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-06-2018 à 11:03:44 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Smelly Jelly Drive | Putain dehors c'est déjà intenable... |
gmouhcine |
Bon j'ai un peu beaucoup abusé sur la différence de température effectivement Maintenant dans mon cas j'arrive à perdre 3 à 4 degrés par rapport à la température normale de la pièce (qui est elle même 2 a 4 degrés en dessous de la température extérieure en ce moment). Je prend la température en dehors du flux d'air bien-sûr sinon j'aurais 18 chez moi Perso, la clim tourne entre 15 et 45 jours par an et pas plus de 6h, quand je suis au boulot ou dehors je l'éteint et la nuit pareil. Autant dire que la consommation doit pas être si énorme. Enfin j'arrive pas à capter pourquoi un Split mobile c'est minimum 1500€ alors qu'une clim murale classique on en a pour 3 fois moins... Un Split mobile à 500€ j'achète direct, mais là c'est vraiment cher à moins effectivement d'habiter dans une région chaude 4 mois dans l'année. Et puis même avec un Split faut une ouverture et un balcon, si on a pas le droit de faire un trou dans le mur, pas d'autre choix que d'ouvrir une fenêtre donc l'intérêt redescend un peu je pense. C'était mon quart d'heure "j'y connais rien à la clim mais je la ramène quand même" En tout cas chez mes parents c'est clim murale à 500€ et une pièce à 22 degrés très facilement et rapidement c'est vrai que c'est le bonheur |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Smelly Jelly Drive |
|
Gabigol | 39 dehors, 24 a l'intérieur, ca aide les vieilles batisses avec des murs en pierre de 80 cm |
standalone |
|
manu |
Vu le nombre d'heures d'utilisation par an, c'est sûr que ça ne te ruines pas en courant, d'autant plus qu'il n'est pas cher en France. Je ne comprends pas non plus le prix des mobiles. Probablement en partie les mêmes personnes qui s'indignent devant la télé des milliers de morts chez les personnes âgées lors des grosses canicules, reprochant sans doute au gouvernement de ne pas avoir climatisé l'air extérieur tout entier
Message cité 2 fois Message édité par manu le 30-06-2018 à 13:04:51 |
manu |
|
Gabigol |
|
elgena ⭐⭐ |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 30-06-2018 à 13:17:38 |
gmouhcine |
Avec la même clim j'arrivais à gratter maxi 2 degrés par rapport à l'extérieur, mais sans clim il faisait plus chaud dedans que dehors En ce moment la clim c'est juste un confort, sans clim j'aurais 27/28 maxi dans l'appartement c'est raisonnable comparé aux 32 que j'ai eu au bureau hier après midi. |
D_omi sourit |
gmouhcine |
Oui je parlais surtout de mon cas de locataire ou c'est quasi impossible, si j'étais proprio avec l'accord de la copro, ça serait Split mural direct |
Gabigol |
|
manu |
Tiens c'est vrai ça, j'y avais pas pensé aux paraboles. Sinon n'hésite pas à poster des photos de tes différentes tenues au fur et à mesure de l'augmentation de la température dans la journée, fais ton travail de reporter jusqu'au bout.
Message édité par manu le 30-06-2018 à 14:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |