| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
Message édité par Blue_Everest le 16-07-2025 à 15:45:22 |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 15:43:40 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Va falloir souffler fort pour inverser le sens du mistral là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 15:46:35 --------------- Randos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori |
Tu vas le mettre en dépression surtout si tu altères son topic favori Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 15:47:17 --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-07-2025 à 15:49:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | La Provence au mois de juillet Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 15:51:10 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Quelqu'un qui se plaint car il fait 31° dans sa chambre à 20H OK
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 16:31:17 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:30:04 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
Ah ben ça alors, j'ai une physiologie humaine différente que celle d'un Parisien ? Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 16:36:32 --------------- Randos |
au pire, si ça vous dérange qu'il se plaigne, vous pouvez toujours
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2025 à 16:44:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
theoask |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Qui ose croire qu'à 27 il ne se plaindrait pas |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Personne Je devrais lancer un business de bootcamp vers chez moi pour un peu endurcir tous ces gens trop ramollis par le confort moderne Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 16:53:45 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Skopos |
|
It_Connexion |
Tuxerman12 | Une dépression c'est en dessous de 1013, si ma prof de sciences ne m'a pas menti |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2025 à 17:04:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Elle m'a dit que la pression neutre/moyenne c'est 1013, au niveau de la mer, ou à Paris, je sais plus Edit : C'est bien 1013 à l'altitude 0 à 15°C, j'avais oublié que la température ça joue aussi Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2025 à 17:11:30 |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ma zone de confort c'est 22-23 Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2025 à 17:16:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Tu compares sérieusement une inondation qui noie ta baraque ou un incendie qui la crame à "il fait 30° dehors je vais mourir si ça continue" ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 17:15:42 --------------- Randos |
wurst |
|
wurst |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2025 à 17:18:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |