| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 09:30:34 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 09:30:05 ![]() ![]() |
smartymcfly mots-des-rateurs | max 19 aujourd'hui avec un soleil d'hiver --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest | Fait un temps agréable : tout couvert, nuages, frais et...Y PLEUT Message édité par Blue_Everest le 16-07-2025 à 09:43:01 |
Smelly Jelly Drive |
perchut Deal with it ! | j'ai presque froid ce matin --------------- One play at a time. |
Blue_Everest |
|
Smelly Jelly Drive | Ah oui, grosse différence... |
Perfector Memento mori | Je note que les différents Comme quoi stop avec les messages alarmistes qui servent à rien. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 10:11:59 --------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Perfector Memento mori | Je me souviens bien des messages catastrophés du genre "vous en voulez une deuxième dose ? Le répit sera pas long" ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 10:18:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:18:03 ![]() ![]() |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Message édité par wurst le 16-07-2025 à 11:03:40 |
Perfector Memento mori | Dans un passé révolu : toujours le même souci ce blocage dans le passé et ce qui "devrait être" --------------- Randos |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 16-07-2025 à 11:07:31 |
Skopos |
|
Perfector Memento mori |
Evidemment qu'il y a une différence. 30° c'est tout à fait supportable dans les faits, à condition de pas s'enfermer continuellement sous la clim'. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 11:09:46 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blue_Everest | Non je regrette passer de 30 à 36 c'est pas pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 16-07-2025 à 11:12:39 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Perfector Memento mori | On a eu une belle vague de chaleur, mais ça fait plus d'une semaine maintenant qu'il y a rien de vraiment notable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 11:40:03 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-07-2025 à 13:44:31 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 16-07-2025 à 15:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |