| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 12:50:13 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 08-07-2025 à 13:09:04 |
canardeur |
Source ? |
perchut Deal with it ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 08-07-2025 à 14:32:41 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 14:35:34 ![]() ![]() |
canardeur | Il n'est pas vraiment prévu que les hivers soient sec il me semble La preuve ces derniers hivers d'ailleurs |
perchut Deal with it ! | Le réchauffement de l’atlantique devrait effectivement amener de l’eau. Beaucoup d’eau. Message édité par perchut le 08-07-2025 à 14:44:33 --------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Smelly Jelly Drive |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas assez de canicule |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 08-07-2025 à 16:09:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Blue_Everest |
|
franckyvinvin12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Il y a donc un lobby du maïs sur HFR Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 16:13:00 --------------- Randos |
Blue_Everest | en même temps c'est le propore du RC : |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-07-2025 à 16:26:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Votre ami Zaka continue sur la comparaison vs 1976 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Visiblement ça crame à Marseille aujourd'hui, en plus de Narbonne |
Perfector Memento mori | C'est parti des Pennes Mirabeau (au nord de la ville) Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 16:58:09 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Bah, en Provence, comme le dit mot pour mot cette page, ça date pas d'hier : https://www.provence7.com/portails/ [...] /incendie/ Il y a même un petit historique jusqu'en 1271 Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 17:13:56 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | beh c'est ce que j'dis : yarien Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2025 à 17:15:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Non, ya quelque chose, mais ya rien de spécialement nouveau Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 17:17:12 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Il y avait peut être pas 1M d'habitants et des autoroutes partout dans le secteur aussi --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |