| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 20:44:48 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
7 sous les normales en max aujourd'hui Et mercredi dernier on était à +12 Faut s'adapter ici Message édité par canardeur le 07-07-2025 à 21:29:42 |
efyliae |
J'ai même pas remis ma couette encore. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 21:38:11 ![]() ![]() |
pik3 |
Il y a des millions de morts. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Juillet est prévu pire que juin au niveau des températures |
canardeur |
C'est fin juin ça qu'est ce tu nous racontes ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | c'est reparti pour les prédictions à +15jours --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Rem82 | Quel bonheur cette journée de Lundi passé... pas plus de 23°C de maximale... un bien fou ça fait ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 07-07-2025 à 23:41:22 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2025 à 00:02:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pouah ! ces cartes météo bleue !
tout ça pour nous faire peur et nous faire croire qu'on va finir congelé afin de pouvoir augmenter les taxes ! Message édité par PinkFloyd31 le 08-07-2025 à 02:35:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur |
canardeur | Petit mal de gorge et nez qui coule ici depuis hier... Passer de 36 à 15 en 2 jours doit expliquer cela oui |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
canardeur |
Oui Mais il faut que ça cesse à un moment |
|
canardeur |
Ouep Et ça commence à confirmer que finalement y'aura rien ici... Du 29 max et sinon 26 à 27...bon tant mieux tant que y'a soleil quand même |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Temps parfait avec la fraicheur matinale et nocturne qui permet de ne pas souffrir en intérieur |
Blue_Everest | Le ciel bleu revient avec ses nuages.
|
Perfector Memento mori | Fait frais ce matin aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 09:09:28 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens, il pleut |
Smelly Jelly Drive | À peine 20 °C en tout début de matinée chez moi. 3 mm tombés hier. Retour du grand ciel bleu là. |
jamere20 |
|
santiago10 se tapit.... | 21 au max cet après-midi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Narbonne c'est l'Aude, il y a quand même une petite distance (65km) Message édité par Perfector le 08-07-2025 à 09:23:32 --------------- Randos |
Blue_Everest | Bon à priori c'est en train d'évoluer : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 08-07-2025 à 09:25:20 |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |