| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 08:01:16 ![]() ![]() |
canardeur | T'as la clim ça ira. |
Tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Obligé d'allumer la lumière dans le salon ce matin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
canardeur | Des bonnes pluie cette nuit ici en tout cas, mon récupérateur a aimé Encore un peu aujourd'hui et demain et le potager sera prêt pour la prochaine sécheresse wurtsienne de 3 jours |
It_Connexion |
nakata frog game | En tout cas en RP les prévisions pour la supposées canicule du 14 juillet se sont bien dégonflées. On va rester autour des 30°C, une météo idéale. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 08:45:46 ![]() ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Smelly Jelly Drive | Seulement 8,5 mm tombés à Tours hier, pas du tout assez... Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 07-07-2025 à 08:54:52 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori | Samedi soir encore bien chaud puis nuit plus fraiche Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 09:33:04 --------------- Randos |
franckyvinvin12 |
Content en tout cas d'avoir l'opportunité de bien rafraîchir l'intérieur après cette période chaude. |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
It_Connexion |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Blue_Everest |
gsi spirit | Y pleut |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | A part le 36° un poil fort pour vous les parigots (mais on s'y fait), je vois rien de caniculaire là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 10:29:34 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 07-07-2025 à 10:36:50 |
wurst | 24°C et du soleil, c'est quand même pas terrible, on devait avoir plus frais ...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ce petit crachin depuis ce matin, entrecoupé de grosses averses, la végétation va bien repartir |
Perfector Memento mori |
Le mec jamais content Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 10:37:44 --------------- Randos |
Blue_Everest | Pour ta gouverne It : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-07-2025 à 10:38:30 |
It_Connexion |
Blue_Everest |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
Oui c'est impressionnant comme le mistral peut faire baisser rapidement la température de la mer (en ramenant à la surface de l'eau froide des profondeurs) Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 10:56:39 --------------- Randos |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
Problème comportemental face à la chaleur donc Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 11:04:29 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |