| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fishinou Somalien Blanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 19:00:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
dépend Celsius ou Fahrenheit ou même Kelvin ? Message édité par Moihey le 06-07-2025 à 19:19:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | On était bien mieux il y a une semaine bordel --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
poutrella Contributeur net | On profite du temps doux avant la fin de semaine prochaine icite
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bitubo GT Turbo Addict |
Un bon bain de pisse --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 19:29:26 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Cette averse en ce moment. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-07-2025 à 19:42:01 |
|
et je vois pas le rapport avec tes 100°. ça m'interpelle. mais bon, y'a pas grand monde qui répond à ses inepties, donc ça limite les fois où j'ai envie de demander.
Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2025 à 20:02:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. | 22°, un p'tit vent, on est bieng --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tuxerman12 |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Sur la Côte d'Opale on a eu une accalmie le temps que le Tour de France passe mais ce matin il a plu et là c'est reparti, et ça fait pas semblant ! Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 06-07-2025 à 20:04:41 |
Tuxerman12 | Bon, il est temps d'aller profiter de cette soirée fraîche et pluvieuse bénie des d.ieux |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bon, vous me forcez à regarder.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2025 à 20:11:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2025 à 20:28:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
loupie94 |
|
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest | NdD : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 06-07-2025 à 22:21:43 |
It_Connexion |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Ahhhh je respire enfin. Petite journée à 25°C et 1ère fois qu'il fait en dessous de 20°C à 23h. --------------- |
Tuxerman12 |
|
|
canardeur | Bonjour |
wurst | Pas une seule goutte de prévue, on aura rien eu pendant le rafraichissement.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |