| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 06:04:00 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Réveil a 5h du mat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
It_Connexion | Il pleut ici Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-07-2025 à 06:26:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 4mm seulement pour l'instant, il va en falloir plus. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | arrosage automatique Message édité par smartymcfly le 06-07-2025 à 07:41:25 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
niku viaggiando controvento | |
canardeur | Bonjour |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 08:41:14 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
nakata frog game |
|
wurst | Une journée sans soleil, c'est pas arrivé depuis des semaines Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-07-2025 à 08:57:47 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
wurst |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 06-07-2025 à 10:32:05 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
canardeur | Le CHOC en sortant |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Skopos | il est tombé 1-2mm |
Smelly Jelly Drive | Pluie. |
niku viaggiando controvento | la pluie a cessé |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Rien ici |
perchut Deal with it ! | 40 minutes de cap sous la pluie. Je suis bien --------------- One play at a time. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Techniquement il pleut; mais en tendant le bras dehors j’ai du recevoir 2 gouttes en 5 secondes |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A part ta lourdeur qui atteint des sommets, tout va bien. Mais bon ça aussi ce n'est pas une anomalie malheureusement |
Png87 | c'est un enfer les appartements récents, il fait 16 dehors, et j'ai beau tout ouvrir et aérer, l'appart remonte à 26/27 degrés quand je referme |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fishinou Somalien Blanc | La physique en PLS .... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pzu | Mes murs peuvent enfin refroidir |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |