Ça m'arrangerait de pas mourir tout de suite alors on va garder la clim Mais bon sur les énergies, les écolo sont pas toujours au top. Jancovici est plus pragmatique
Mes grands-parents de 90 ans n'ont pas de clim et sont toujours bien portant. Tu manques de résilience.
Ça m'arrangerait de pas mourir tout de suite alors on va garder la clim Mais bon sur les énergies, les écolo sont pas toujours au top.
Jancovici est plus pragmatique
Quand on a un sensei qui met a disposition gratuitement des sites web de météo, gratuitement, oui gratuitement, il faut assumer et l'écouter.
La nature et la physique cherchent toujours le chemin de moindre énergie, c'est une loi fondamentale de l’univers que de minimiser l'entropie.
Si vous avez de l'énergie à gaspiller inutilement, c'est que vous en avez trop.
La nature et la physique cherchent toujours le chemin de moindre énergie, c'est une loi fondamentale de l’univers que de minimiser l'entropie. Si vous avez de l'énergie à gaspiller inutilement, c'est que vous en avez trop.
Certains donnent un sens à leur vie autre que regarder un thermomètre pendant 60 ans.
Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2025 à 14:11:20
perchut
Deal with it !
Posté le 05-07-2025 à 14:27:02
Tu penses que t’as lu les plus grosses conneries imaginables ici et certains te prouve que ça peut toujours être plus gros
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Bon 22° aujourd'hui, 7° ce matin, pas de soleil et on devrait pas repasser les 20° avant jeudi prochain, avec peu de soleil. Enfin. Mais déjà 8 jours à plus de 30° cette année, ça part mal. Les bonnes années c'est 0.
---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
A 22°C la nuit en forêt en Guyane, j'ai froid. L'humidité transperce tout. Me faut ma petite laine le t-shirt ne suffit pas.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
canardeur
Posté le 05-07-2025 à 23:25:32
Avec la vague de froid qui arrive demain faut que je fasse gaffe moi, j'ai tout laissé ouvert ce soir et pu que 22 dans le salon...
Je ferme tout du coup dans le doute
Et ça pourra plus remonter avant jeudi prochain à priori
---------------