| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:28:00 ![]() ![]() |
wurst |
|
nakata frog game | J'ai fait un tour en vélo pour aller chez le fromager, j'ai cru m'envoler. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Marcel Pitou |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perfector Memento mori |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | La pluie est là mes frères yvelinois ! Avec le vent on est bien |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 17:39:23 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fait frais maintenant, je mets le chauffage ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
joost6 de Nazareth | les rafales là |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je sens qu'on a intérêt à se dépêcher de rentrer |
la chouquetterie | Ici rien... ça passe à droite à gauche et nous rien !!! putain de zut de flûte !!!! je refresh mon application météo toutes les 10 mn... y en a marre de ce temps de merde ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Perfector Memento mori |
Le truc qui sert à rien à part encore plus se polluer la tête jusqu'à l'obsession Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 17:59:29 --------------- Randos |
nakata frog game |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
joost6 de Nazareth |
efyliae |
santiago10 se tapit.... | 5 lessives et légumes par jour. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
Ça fait deux soirs de suite que j'y ai droit --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Ekid |
nakata frog game | Déluge dans le Vexin ! Message édité par nakata le 02-07-2025 à 18:13:15 |
joost6 de Nazareth |
|
Skopos |
|
mxpx ---- |
nakata frog game | Ouf, on peut enfin aérer.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Skopos |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
joost6 de Nazareth |
loupie94 |
|
chienBlanc | Le nuage de pluie est passé sur le 92, sans une goutte ! C'est quoi cette arnaque ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere20 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | dans le sud méditerranée, z'ont pas fini d'en chier.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 02-07-2025 à 18:33:18 |
efyliae |
Perdu 1,5ºC en 30 minutes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |