| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 15:02:04 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
efyliae |
Smelly Jelly Drive | Encore 7 heures avant le coucher du soleil c'est long... |
It_Connexion |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 15:11:04 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
Smelly Jelly Drive |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Je me languis que d'une chose me casser de mon four qui est passé a 37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Nous ceux qui coupent sur les tables ont même droit au manchette en laine Message édité par bitubo le 01-07-2025 à 15:32:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Perfector Memento mori |
theoask |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | J'avais oublié que mon laptop était une vraie chaudière Message édité par Perfector le 01-07-2025 à 15:45:44 --------------- Randos |
iVador |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
pistache52 |
pistache52 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Panne de clim dans toute une aile du bâtiment au bureau --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
jamere20 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-07-2025 à 16:05:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |