| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:21:10 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | 26º et vent frais
--------------- Porte bien son pseudo. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
verdoux And I'm still waiting |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 01-07-2025 à 12:59:25 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 12:57:14 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
DP59 |
Pareil, sauf qu'une est définitivement restée là en plein milieu |
wurst |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-07-2025 à 13:02:35 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oui je veux bien apprendre aussi |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 01-07-2025 à 13:05:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
wurst |
pik3 | --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
la chouquetterie | J'avais acheté un gros ventilateur industriel à Gifi en 2018, le meilleur achat que j'ai fait chez eux... il est ultra puissant, je n'ai besoin de le mettre que sur le 1 et je le dirige vers mon plafond, l'air redescend et ça maintient mon salon à 26,8 °C ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DP59 |
Non |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
cisko |
Message édité par cisko le 01-07-2025 à 13:31:12 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message édité par wurst le 01-07-2025 à 13:34:15 |
gars_lent Pas rapide | Le déménagement en Bretagne c’est vraiment la meilleure décision de ma vie. --------------- Porte bien son pseudo. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bitubo GT Turbo Addict |
Ca ne serait pas un climat pour moi ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
varlocke |
Message édité par varlocke le 01-07-2025 à 13:46:55 --------------- Trump, homme de l'année. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | pas mal pour une cuvette de toilette --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Smelly Jelly Drive | C'est de nouveau infâme aujourd'hui, l'après-midi et surtout la soirée vont être longues... Heureusement que Wimbledon a commencé (d'ailleurs là-bas aussi c'est la canicule). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bitubo GT Turbo Addict | 36 dans l'atelier --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |