| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2025 à 22:13:38 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 22:14:08 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ça fait 10 ans que j'ai 2 ventilo Xiaomi. Ça fait pas un bruit et je lance Alexa allum le ventilo et yalaaaaa Message édité par buggy2680 le 30-06-2025 à 22:16:46 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2025 à 22:21:23 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
joost6 de Nazareth | Calor 40cm Ø ici |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:19:29 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2025 à 22:47:51 |
les vaches ventilent, elles souffrent et vont finir par crever. c'est trop bête t° de confort d'une vache : 5° à 15° Message cité 4 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 22:39:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 22:44:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je sais pas pourquoi, mais je sens que ce genre de cas est voué à se multiplier de façon exponentielle
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst | Je pense que 2022 nous paraîtra frais en comparaison de 2025.
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2025 à 23:12:11 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Cyber-solaris | Putain demain les 45 degrés ressenti sur Paris ne vont pas faire du bien |
Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 23:23:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
joost6 de Nazareth |
meuniere | 28° à 23h à Lille, je crois que c'est la nuit la plus chaude que j'ai connu ici.
|
Marcel Pitou |
|
mxpx ---- |
|
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
29 dans le 92. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Je viens d'ouvrir ! Le sol de ma loggia plus chaud que l'air....Le béton pas pret de refroidir ! demain les 30⁰c intérieur qui s'en viennent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |