| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 21:11:50 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 21:17:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Exellis 62, méfie-te ! | C'est bien tombé du côté de Modane
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 30-06-2025 à 21:19:50 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
perchut Deal with it ! | 19°C prévu demain à 5h... J'ai mis le réveil --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 21:20:55 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
It_Connexion |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-06-2025 à 21:26:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-06-2025 à 21:30:23 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Elle sont un peu pourries vos canicules du nord non ?
|
joost6 de Nazareth |
It_Connexion |
santiago10 se tapit.... | Ce courant d'air du soir, ça doit péter en montagne je pense --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Clim à donf, 26,5 C chez ouam
Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 30-06-2025 à 21:54:24 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos | C'est monté à 38-39 ici et on a 27° dedans.
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 21:58:48 ![]() Vaut mieux boire de l'eau et s'humidifier que mettre la clim |
bitubo GT Turbo Addict | C'est ce que je fais la journée au taf C'est pas très efficace niveau rafraîchissement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2025 à 22:01:25 ![]() |
nakata frog game |
Marcel Pitou | Pas trouvé de ventilo pas cher en magasin... (j'en ai vu mais trop cher), demain j'irai voir à cash converter si y'en as pas un d"occase à 10-20 balles... (ils sont férmé le lundi) Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2025 à 22:07:08 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 30-06-2025 à 22:07:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 30-06-2025 à 22:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |