| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : J'appréhende beaucoup les jours à venir à compter de lundi... --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 21:20:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
mxpx ---- | 39 annoncé chez moi mercredi. Ca doit être le record dans mon coin. |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 23:01:18 ![]() ![]() |
ClioWilliams | Des pluies diluviennes ? Pas dans le Nord-Est j'espère. |
bitubo GT Turbo Addict | Que chez wurst au moins il sera content --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mais va savoir......les orages, ça se déplacent nb : le reportage parle aussi des chaleurs nocturnes Message édité par PinkFloyd31 le 28-06-2025 à 23:06:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc | 40°C prévu mardi à Paris ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 | La physique ne change pas. |
Tuxerman12 | 26 en minimum mercredi, il devrait faire 25 au max |
Tuxerman12 | Blue qui dort à 21 max, il a pas encore fondu ? J'ai pas tout lu aujourd'hui, avec la transpi sur les yeux je vois flou |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 28 de minimale, j’ai bien fait de laisser ouvert cette nuit il ne fait plus que 29,5 dans la maison |
nakata frog game | Les prévisions de Météo France ont été un peu réduites à la baisse, ils prévoyaient 3 jours proches de 40°C dont un qui passe cette barre, et là désormais c'est 35/39/34. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sympa la carte des vigilance oranges |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les chaînes info sont à fond |
santiago10 se tapit.... | 22.9 dans la maison. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
nakata frog game | 21,8°C dans le salon-cuisine malgré la cuisson des œufs durs |
wurst | Nuit tropicale, on aère 15 min pour le CO2 et on ferme. La clim permet de survivre mais il faut arroser pour éviter la combustion spontanée de la végétation... |
niku conomie conomie la team |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
wurst |
|
wurst | Lyon a un peu d'avance sur Paris à ce niveau mais ça va arriver aussi là haut.
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
spurina | pic à 20h à minuit il faisait encore 25 degrés dehors |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |