| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 16:55:08 ![]() ![]() |
Arkin | J'ai l'impression de ne pas être sur le bon topic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
igo2001 | 40 degrés annoncés mardi à Paris (MF) |
bitubo GT Turbo Addict |
La sonde est au soleil ou quoi ? 36 degrés et 37% d'humidité ici a l'extérieur Message édité par bitubo le 28-06-2025 à 17:03:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 28-06-2025 à 17:23:13 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 17:22:38 ![]() ![]() |
Pzu |
Message édité par Pzu le 28-06-2025 à 17:48:29 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive | Hier ça allait encore mais aujourd'hui c'est vraiment le retour du four à Tours, et ça va être encore pire ces prochains jours... |
gars_lent Pas rapide | J’ai lu un nouveau mot pour remplacer l’été: l’éthal.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 28-06-2025 à 18:01:11 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori | 38.5 de maximales Message édité par Perfector le 28-06-2025 à 19:12:25 --------------- Randos |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-06-2025 à 20:16:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il fait encore 37 degrés à 20h45, je vais les appeler pour râler |
wurst |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Cette journée a été moins pire que prévue en IDF, pourvu que ça soit pareil les jours à venir ! Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-06-2025 à 21:20:24 |
cisko |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Mais clairement J'appréhende beaucoup les jours à venir à compter de lundi... --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |