| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:18:27 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça commence à chauffer à nouveau pour le footing de midi |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai aussi du 40 prévu la semaine prochaine, mais GFS a aussi ses hallucinations, comme l'IA
--------------- Randos |
Skopos |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Perfector Memento mori | Il y a aussi l'option de partir dans l'hémisphère sud pendant les saisons que vous n'aimez pas ici Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:12:16 --------------- Randos |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | j'avais presque signé pour un pied à terre en Vendée là --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Perfector Memento mori |
Hansaplast Hello. |
|
Perfector Memento mori | Lyon c'est pourrave, t'as bien fait Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:18:23 --------------- Randos |
wurst | Les tendances saisonnières ont été mises à jour et oh surprise c'est très chaud et sec Message cité 1 fois Message édité par wurst le 24-06-2025 à 14:19:11 |
Perfector Memento mori | Ben ouais c'est l'été quoi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:19:26 --------------- Randos |
Hansaplast Hello. | Rappel moi où t'es ? Message édité par Hansaplast le 24-06-2025 à 14:20:09 |
Perfector Memento mori | Vaucluse, coeur de la Provence Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:20:58 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori | Quand on reste dedans ça va encore Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 14:58:10 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Oui. Même aller à la mer, c'est seulement en fin de journée pour nous, et encore, dès que le soleil se couche les moustiques attaquent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2025 à 15:08:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MacKaloey |
Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 24-06-2025 à 15:08:42 |
Perfector Memento mori | Les "normales" ont juste changé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 15:09:55 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
Quand une situation ne peut pas se régler, il faut la fuir ou l'accepter et faire avec. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-06-2025 à 15:14:38 --------------- Randos |
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |