Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  3804  3805  3806  3807  3808  3809
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°73103877
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-06-2025 à 16:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Il faut apprendre à respirer un peu dans la vie mon Pink, quand les gens parlent de réfugiés climatiques, dans la grande majorité des cas ce sont des gens qui fuient les pays très chauds, pas des Wurst qui pleurent quand il fait plus de 20¨ :o  

put'1, vous êtes vraiment chiant avec votre déni de réalité.
vous lisez les articles ?

Citation :

Les réfugiés climatiques en France : le constat

On peut considérer comme « réfugiés climatiques », les personnes ayant dû quitter leur foyer – temporairement ou définitivement – en raison des conséquences du changement climatique, pour se déplacer vers d’autres régions ou d’autres pays. Inondations, mouvements de terrain, feux de forêt, avalanche… En France, plus de 60 % de la population est exposée de manière forte ou très forte aux risques climatiques (1). Un chiffre qui atteint même 81 % pour le Pas-de-Calais et 95 % pour le Nord (2).

ça vient du ministère. TON ministère.

on s'en branle de ce que pense gégé du pmu et jocelyne de la compta.
si ce sont tes seules sources, ça explique pas mal de choses  :o  

donc, ok, vous êtes pas d'accord, ça n'existe pas sur terre 2. soit

sur terre 1, ça existe.

/FIN

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 16:02:16

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 16:00:48  profilanswer

n°73103882
Skopos
Posté le 23-06-2025 à 16:01:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Par contre, multi de je ne sais qui, je suis un mec zen mais attention à ton vocabulaire, j'aime pas qu'on se foute de la famille

Sinon tu peux aussi prendre tes couilles à 2 mains et me parler avec ton vrai pseudo  :o

[:somberlain_2024]

n°73103902
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2025 à 16:04:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il faut apprendre à respirer un peu dans la vie mon Pink, quand les gens parlent de réfugiés climatiques, dans la grande majorité des cas ce sont des gens qui fuient les pays très chauds, pas des Wurst qui pleurent quand il fait plus de 20¨ :o  

T'es au courant que wurst il habite pas un endroit où il fait vraiment chaud :o ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73103911
wurst
Posté le 23-06-2025 à 16:06:13  profilanswer

C'est ça où compter sur le fait que l'humain sera raisonnable et uni  [:hahaguy]

n°73103912
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:06:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Les réfugiés climatiques en France : le constat

On peut considérer comme « réfugiés climatiques », les personnes ayant dû quitter leur foyer – temporairement ou définitivement – en raison des conséquences du changement climatique, pour se déplacer vers d’autres régions ou d’autres pays. Inondations, mouvements de terrain, feux de forêt, avalanche… En France, plus de 60 % de la population est exposée de manière forte ou très forte aux risques climatiques (1). Un chiffre qui atteint même 81 % pour le Pas-de-Calais et 95 % pour le Nord (2).

ça vient du ministère. TON ministère.

on s'en branle de ce que pense gégé du pmu et jocelyne de la compta.
si ce sont tes seules sources, ça explique pas mal de choses  :o  

donc, ok, vous êtes pas d'accord, ça n'existe pas sur terre 2. soit

sur terre 1, ça existe.

/FIN

Ba dis donc, t'es vraiment pas pote avec le soleil qui doit taper fort la  :o  

On peut se parler tranquillement non ?  :D  

Toujours dans l’exagération, si ça se trouve il y a des gégé au PMU et des Jocelyne en compta très biens merde, respect pour eux  :D  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73103922
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:07:11  profilanswer

une vague de fort moral va submerger le coin  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73103926
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:08:04  profilanswer

cd5 a écrit :

T'es au courant que wurst il habite pas un endroit où il fait vraiment chaud :o ?

Non mais Wurst est un ovni, et comme déjà dit, il faut savoir aussi agir, s'il n'est pas bien il bouge (je ne dis pas que ça se fait en un claquement de doigts, mais à un moment il faut arrêter de se plaindre et agir)

---------------
n°73103931
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:08:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On peut se parler tranquillement non ?  :D  

Toujours dans l’exagération, si ça se trouve il y a des gégé au PMU et des Jocelyne en compta très biens merde, respect pour eux  :D  

je supporte pas la mauvaise foi surtout quand on leur met des preuves flagrantes sous le nez.
ça me gonfle

et y'a aucun rapport avec la chaleur, c'est juste que vous z'êtes lourd

---------------
n°73103932
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2025 à 16:08:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non mais Wurst est un ovni, et comme déjà dit, il faut savoir aussi agir, s'il n'est pas bien il bouge (je ne dis pas que ça se fait en un claquement de doigts, mais à un moment il faut arrêter de se plaindre et agir)

Et donc pourquoi tu le prends comme exemple quand tu parles de réfugié climatique ? :o

---------------
n°73103935
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2025 à 16:08:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Je connais la situation, je me fous des articles, car je supporte pas ce temps , je veux juste que ça se termine  [:heow]  

Mais je suis pas pour autant comme saucisse : Je vais pas chouiner toutes les 2min,  je souffre en silence moi [:ocatarineta]

:D

T'aiiiiiinnn..C'est surtout que j'ai mis un jean trop chauuuud.... suis mal les gens  [:la monne]  :o  

Vivement que je passe le short en rentrant :o  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 23-06-2025 à 16:09:46
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 16:08:45  profilanswer

n°73103951
wurst
Posté le 23-06-2025 à 16:11:07  profilanswer

cd5 a écrit :

Non c'est un endroit ou il fait très chaud  :jap:  
Seuil de forte chaleur dépassé depuis 9h30 ce matin.

Vous avez un vrai problème avec les définitions officielles ma parole.

https://meteo-express.com/wp-content/uploads/2023/06/definition-chaleur-temperatures.png

et 40°C chaleur extrême

Je sais pas ce qu'il vont inventer au delà mais il va falloir s'y mettre, on est en plein dedans ...

n°73103972
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:14:21  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Je connais la situation, je me fous des articles, car je supporte pas ce temps , je veux juste que ça se termine  [:heow]

t'es pas le seul.
personne ne le supporte (même ceux qui disent le supporter cherchent à le fuir à coup de baignade, de clim ou de glace à la vanille t'inquiète).

malheureus'ment, comme disait wurst quelques pages avant, cet été va probablement battre des records.... [:spamafote]  

c'est comme ça

---------------
n°73103976
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:14:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je supporte pas la mauvaise foi surtout quand on leur met des preuves flagrantes sous le nez.
ça me gonfle

et y'a aucun rapport avec la chaleur, c'est juste que vous z'êtes lourd

Arrête d'être dans l'exagération tout le temps et tu verras que ça sera plus zen  ;)  

J'ai mes torts aussi attention  :jap:

---------------
n°73103985
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-06-2025 à 16:16:17  profilanswer

C'est tout ? pas cher payé notre ami multi :/

Faluja a écrit :

J'en peux plus des miss météo qui disent des dingueries genre 'encore une belle journée ensoleillée pour profiter'

Alors qu'on est tous en PLS  [:pingolu:2]

Tous, vraiment ?  

Bon sinon, je m'absente 1h de réunion, quel bordel au retour :D

n°73103992
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2025 à 16:16:35  profilanswer

wurst a écrit :

https://meteo-express.com/wp-conten [...] atures.png

et 40°C chaleur extrême

Je sais pas ce qu'il vont inventer au delà mais il va falloir s'y mettre, on est en plein dedans ...

Ce que je voulais dire, c'est que tu es loin d'habiter dans les pires coins de france pour la chaleur. Je sais pas comment tu ferais ici, ou pire, dans les terres genre Nîmes :o

---------------
n°73104002
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:18:02  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'es pas le seul.
personne ne le supporte (même ceux qui disent le supporter cherchent à le fuir à coup de baignade, de clim ou de glace à la vanille t'inquiète).

malheureus'ment, comme disait wurst quelques pages avant, cet été va probablement battre des records.... [:spamafote]  

c'est comme ça

Peut être, mais on y peut quoi ?  

Question sérieuse. C'est l'Homme en grande parti qui a provoqué ce dérèglement climatique, donc on doit faire avec, pas le choix (et adapter ses habitudes de consommation entre autres pour ne pas aggraver la situation, croire qu'on peut revenir en arrière et utopique selon pas mal de scientifiques et météorologues).

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-06-2025 à 16:18:55

---------------
n°73104012
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-06-2025 à 16:19:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Installer la clim partout :o

Message édité par cd5 le 23-06-2025 à 16:20:12

---------------
n°73104020
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:20:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Arrête d'être dans l'exagération tout le temps et tu verras que ça sera plus zen  ;)  

J'ai mes torts aussi attention  :jap:

sur ce coup, je n'exagère rien du tout.
si tu trouve que j'exagère, c'est que tu refuse de voir la réalité, et ça, c'est ton problème, pas le mien.

il suffisait de dire : "ah oui tiens, je ne savais pas que ça existait".

voilà. simple en fait. mais [:autruche] puis [:autruche] puis [:autruche] puis [:jerome38] puis [:jerome38].....

à un moment, c'est bon quoi. et t'aurais réagit pareil si n'importe qui avait fait la même chose avec toi.

tu lui fous une preuve 20 fois sous le nez et refuse toujours de la voir, et bien en tant qu'italien au sang chaud (  :o ), t'aurais réagit aussi.

donc basta !

It_Connexion a écrit :

Question sérieuse. C'est l'Homme en grande parti qui a provoqué ce dérèglement climatique, donc on doit faire avec, pas le choix (et adapter ses habitudes de consommation entre autres pour ne pas aggraver la situation, croire qu'on peut revenir en arrière et utopique selon pas mal de scientifiques et météorologues).

là, maintenant ?

rien du tout. là c'est trop tard, c'est sur nous.

c'est pour demain qu'on peut quelque chose

[:michel_cymerde:7]

It_Connexion a écrit :

croire qu'on peut revenir en arrière et utopique selon pas mal de scientifiques et météorologues).

non, ça c'est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 16:23:59

---------------
n°73104026
Skopos
Posté le 23-06-2025 à 16:20:53  profilanswer

Jean-Luc Laraie a écrit :

[:kluruit]

T’as passé quelques semaines moites à Milan y a quinze ans, et tu nous en parles comme si t’avais survécu à une mousson dans un bidonville de Calcutta... [:seizh]

Faudrait penser à changer le disque à un moment... Le MOI-JE d'un topic où l'on se plaint du temps et qui passe son temps à dézinguer ceux qui justement ce plaignent de la météo du jour...

Le topic "J'ai survécu à l'Été Milanais dans l'appartement de mémé de 2004" t'attend à bras ouverts  [:selfish:1]

It_Connexion a écrit :

Par contre, multi de je ne sais qui, je suis un mec zen mais attention à ton vocabulaire, j'aime pas qu'on se foute de la famille

Sinon tu peux aussi prendre tes couilles à 2 mains et me parler avec ton vrai pseudo  :o

few minutes later...

It_Connexion a écrit :

On peut se parler tranquillement non ?
:D

priceless [:cacique:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 23-06-2025 à 16:22:11
n°73104034
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:22:13  profilanswer

Skopos a écrit :

priceless [:cacique:6]

Entre gens civilisés, comme Pink l'est, les fragiles qui se cachent derrière des multi zéro respect  ;)

---------------
n°73104048
tuxerman12
Posté le 23-06-2025 à 16:24:08  profilanswer

7 pages depuis ce matin, flemme de lire mais ça doit troller sévèrement yabon la canicule enfin un peu de sunlight ça fait 10 ans qu'on a pas eu dété au Groenland [:clooney8]

n°73104065
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:25:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Entre gens civilisés, comme Pink l'est
, les fragiles qui se cachent derrière des multi zéro respect  ;)

merci  :D

---------------
n°73104067
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:26:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

là, maintenant ?

rien du tout. là c'est trop tard, c'est sur nous.

c'est pour demain qu'on peut quelque chose

La je suis d'accord, mais l'Homme est basique et ne voit que son propre confort et sa petite vie, à s'acheter la nouvelle caisse à la mode, le dernier Ifoune, à avoir des fringues à ne plus savoir qu'en faire...  

Je crois sincèrement que les mentalités n'évolueront jamais malheureusement, la grande majorité de l’humanité est égocentrique, à commencer par nous qui chialons quand il fait chaud ou froid  :D

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 23-06-2025 à 16:27:54

---------------
n°73104087
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2025 à 16:29:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La je suis d'accord, mais l'Homme est basique et ne voit que son propre confort et sa petite vie, à s'acheter la nouvelle caisse à la mode, le dernier Ifoune, à avoir des fringues à ne plus savoir qu'en faire...  

Je crois sincèrement que les mentalités n'évolueront jamais malheureusement, la grande majorité de l’humanité est égocentrique, à commencer par nous qui chialons quand il fait chaud ou froid

Surtout avec Shein et Temu  [:michel_cymerde:7]  

Récemment je discutais avec une copine en visio, et je voyais derrière des sac " SHEIN"...

J'ai eu la soudaine envie de la taper  [:michel_cymerde:7]

n°73104093
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:30:41  profilanswer

On se fritte un peu mais tu sais que je t'apprécie hein  :D

---------------
n°73104109
Skopos
Posté le 23-06-2025 à 16:33:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Entre gens civilisés, comme Pink l'est, les fragiles qui se cachent derrière des multi zéro respect  ;)

Troller les gens qui souffrent de la chaleur c'est pas du tout irrespectueux, 2nd degré hfr spirit toussa, mais le simple fait d'évoquer mémé attention  [:somberlain_2024:1]

[:somberlain-]
edit: le choix du la version du smiley Hanouna à la place de l'originale avec Brando n'a rien de fortuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 23-06-2025 à 16:36:35
n°73104116
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:34:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je crois sincèrement que les mentalités n'évolueront jamais malheureusement, la grande majorité de l’humanité est égocentrique, à commencer par nous qui chialons quand il fait chaud ou froid  :D

c'est HS ici mais je pense le contraire.
elle évolueront, par la force des choses.
mais il faudra passer par beaucoup de souffrances (de multiples "origines" )

---------------
n°73104118
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:35:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On se fritte un peu mais tu sais que je t'apprécie hein  :D

:jap:  
moi aussi à part quand t'es de mauvaise foi lourdingue  :o

---------------
n°73104130
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:35:43  profilanswer

Skopos a écrit :

Troller les gens qui souffre de la chaleur c'est pas du tout irrespectueux, 2nd degré hfr spirit toussa, mais le simple fait d'évoquer mémé attention  [:somberlain_2024:1]  

[:somberlain-]

On ne touche pas à la famille

---------------
n°73104132
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:36:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est HS ici mais je pense le contraire.
elle évolueront, par la force des choses.
mais il faudra passer par beaucoup de souffrances (de multiples "origines" )

Je l'espère  :jap:

PinkFloyd31 a écrit :

:jap:  
moi aussi à part quand t'es de mauvaise foi lourdingue  :o

Bon c'est vrai que pour "les réfugiés climatiques" j'avais vraiment en tête un changement de continent ou de pays à minima, mea culpa  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-06-2025 à 16:45:14

---------------
n°73104154
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:39:10  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je l'espère  :jap:

tu espère souffrir et voir les autres souffrir ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 16:39:36

---------------
n°73104183
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-06-2025 à 16:42:50  profilanswer

wurst a écrit :

https://meteo-express.com/wp-conten [...] atures.png

et 40°C chaleur extrême

Il faut te mettre à jour, ça c'est l'ancien référentiel  :o  

A compter de 2025 les critères sont les suivants :

20°C <T< 25°C : pire été ever on peut même pas faire de barbec sans une p'tite laine
25°C <T< 30°C : "Tiens il commence à faire bon, on dirait que l'été arrive"  
30°C <T< 35°C : "Ca y'est la saison des barbecs peut être lancée  :bounce: "  
35°C <T< 40°C : "C'est normal, c'est l'été  [:heow] "
40°C <T< 45°C : "Il fait pas un peu chaud là ? d'ici à ce qu'on ait une canicule y'a pas loin  [:bastian] "

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 23-06-2025 à 16:44:05
n°73104184
Perfector
Memento mori
Posté le 23-06-2025 à 16:42:52  profilanswer

ça y est c'est l'annexe du topic RC ici ?
Allez déprimer tous ensemble là bas, ici on commente le présent, merci :)

vieri32 a écrit :

Il faut te mettre à jour, ça c'est l'ancien référentiel  :o

A compter de 2025 les critères sont les suivants :

20°C <T< 25°C : pire été ever on peut même pas faire de barbec sans une p'tite laine
25°C <T< 30°C : "Tiens il commence à faire bon, on dirait que l'été arrive"
30°C <T< 35°C : "Ca y'est la saison des barbecs peut être lancée  :bounce: "
35°C <T< 40°C : "C'est normal, c'est l'été  [:heow] "
40°C <T< 45°C : "Il fait pas un peu chaud là ? d'ici à ce qu'on est une canicule y'a pas loin  [:bastian] "

J'en suis pas si loin perso.
Maintenant 35° est tout à fait banal pour l'été dans le Vaucluse : quand c'est la température quasi un jour sur 2 ça sert à rien de voir ça comme anomalie. C'est ça la réalité.
Donc <35° : RAS, banal
35 - 40 : fait chaud là !
40 et+ : fait très chaud

Message édité par Perfector le 23-06-2025 à 16:47:47

---------------
Randos
n°73104211
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:45:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu espère souffrir et voir les autres souffrir ?  :o

:lol:  

Que les mentalités changent

---------------
n°73104232
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:48:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:lol:  

Que les mentalités changent

ah ok  :o  
mais le reste de la phrase a son importance.
c'est d'ailleurs elle la plus importante des 2 parce que c'est celle qu'on va vivre dans notre chair

---------------
n°73104264
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 23-06-2025 à 16:52:21  profilanswer

Il est très bien ce petit Jean Luc  [:ezekiel-:2]  

#jesuislaraie

n°73104271
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 16:53:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ah ok  :o  
mais le reste de la phrase a son importance.
c'est d'ailleurs elle la plus importante des 2 parce que c'est celle qu'on va vivre dans notre chair

C'est sur qu'on va souffrir pour faire changer tout ça, ça ne va pas se faire dans la douceur

---------------
n°73104276
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:54:11  profilanswer

oui

---------------
n°73104340
franckyvin​vin12
Posté le 23-06-2025 à 17:06:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Y'a plusieurs axes :
- Limiter le réchauffement pour l'avenir en bossant sur les émissions de co2 (ou en trouvant des moyens de le stocker de manière massive).
- S'adapter, avec la climatisation en premier axe.
- Adapter notre agriculture si on veut pouvoir bouffer dans 30 ans (espèces adaptées au climat futur, stockage d'eau, travail sur la génétique des cultures).
- Adapter nos infrastructures (à la chaleur, à la montée des eaux, à certains événements extrêmes qui deviendront plus courants).

La difficulté est évidement de choisir comment prioriser tout ça avec des moyens limités.

n°73104347
fatah
Posté le 23-06-2025 à 17:06:55  profilanswer

J'arrive plus à suivre, 4 pages dans la gueule en une journée.
Il s'est passé quoi ? Lâchez un peu HFR et allez profiter du beau temps.
Ha oui et un message pour Blue :

Spoiler :

[:frozen_face]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73104366
Perfector
Memento mori
Posté le 23-06-2025 à 17:09:15  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Y'a plusieurs axes :
- Limiter le réchauffement pour l'avenir en bossant sur les émissions de co2 (ou en trouvant des moyens de le stocker de manière massive).
- S'adapter, avec la climatisation en premier axe.
- Adapter notre agriculture si on veut pouvoir bouffer dans 30 ans (espèces adaptées au climat futur, stockage d'eau, travail sur la génétique des cultures).
- Adapter nos infrastructures (à la chaleur, à la montée des eaux, à certains événements extrêmes qui deviendront plus courants).

La difficulté est évidement de choisir comment prioriser tout ça avec des moyens limités.

Il y a un topic dédié pour tout ça  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 23-06-2025 à 17:09:52

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  3804  3805  3806  3807  3808  3809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)