Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  3804  3805  3806  3807  3808  3809
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°73103575
canardeur
Posté le 23-06-2025 à 15:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Francois Jobard (francoisjobard.bsky.social)
à Toulouse, le nombre de jours de "très fortes chaleur" (>= 35 °C) en juin sera probablement compris entre 6 et 8. Au bas mot, on aura autant de jours > 35 °C en juin 2025 que durant l'ensemble des mois de juin du XXème siècle depuis le début des mesures à Blagnac en 1947 (6, dont 2 en juin 1976).
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] eoelbcajiq

#ouimaislacaniculede76  :o  
oups

1947 c'était pire qu'on m'a dit !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 15:07:59  profilanswer

n°73103585
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-06-2025 à 15:09:23  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tssss, j'ai chaud rien à que te lire Pink

je vois pas l'intérêt de donner ce genre d'info déprimant  !Encore et toujours plus d'info sur le RC  [:la monne]

beh profite

non, ça c'est de la météo.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73103587
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-06-2025 à 15:09:35  profilanswer

Jean-Luc Laraie a écrit :

[:kluruit]  

T’as passé quelques semaines moites à Milan y a quinze ans, et tu nous en parles comme si t’avais survécu à une mousson dans un bidonville de Calcutta... [:seizh]  

Faudrait penser à changer le disque à un moment... Le MOI-JE d'un topic où l'on se plaint du temps et qui passe son temps à dézinguer ceux qui justement ce plaignent de la météo du jour...  

Le topic "J'ai survécu à l'Été Milanais dans l'appartement de mémé de 2004" t'attend à bras ouverts  [:selfish:1]  

7/10

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°73103592
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:10:49  profilanswer

canardeur a écrit :

1947 c'était pire qu'on m'a dit !

ah beh oui, quand y'en a une qui saute, on change de monture pour revenir au pleistocène  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°73103641
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 23-06-2025 à 15:20:09  profilanswer

il me semble que ces putain de passereaux dont ce Zaka a pris sous son aile [:lergo:3] (pour faire des vues)
ils ont survécu a un réchauffement climatique sans précédent. pies, tourterelles, merles... regarde les bien, ils seront au prochain Holocauste pour te montrer qui est le plus résistant sans clim.

il parait même que qd l'antartique va basculer dans l'ocean sous peu, ça fera une vague tellement haute
que ça retournera toutes les baleines prises dans les crochets de remorqueurs. [:cerveau dugnou]  

[:thinou]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73103644
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:20:54  profilanswer

Citation :

X Extrême Météo [:yoann riou:9] (@ExtremeMeteo)
On est très durablement sur des températures très largement au dessus des normales. A tel point qu'on peut se demander si ça a encore un sens de parler de normales qui sont tellement éloignées de ce qu'on connait. Pour autant, il faut bien se donner des repères ! En l'occurrence sur cette animation, la climatologie de référence est 1981-2010, mais l'écart est de toute manière également très conséquent si on prend la référence 1991-2020.  

Pour les prochains jours, on reste globalement sur du très chaud hors petite respiration entre jeudi et vendredi. Par la suite, il est de plus en plus probable qu'on connaisse une nouvelle canicule entre dimanche et mercredi prochain.  

Mardi : On respire "un petit peu" au nord de la Loire avec de 24 à maxi 32°C. Au sud, les températures repartent à la hausse avec de 32 à 37°C. Un peu moins chaud sur la Côte d'Azur.  
Les 38 à 39°C devraient être atteints localement entre Languedoc-Roussillon et Provence.  

Mercredi : Journée très très chaude attendue, même possiblement un ton au dessus de celle du 21 juin. Quasiment partout de 35 à 38°C hormis dans le nord-ouest, au nord de la Seine, sur la côte atlantique, près de la méditerranée et en Corse. Les 40°C pourraient être approchés et possiblement localement atteints sur les régions centrales. Gros effet de foehn à prévoir sur les Pyrénées Orientales où il est probable que les 40°C soient dépassés. Certaines modélisations entrevoient même jusqu'à 42°C. On sera possiblement proche aussi des 40°C sur le sud de l'Aude.  

Jeudi : Journée de respiration avec de 20 à 33°C du nord au sud. Très chaud en basse vallée du Rhône avec autour de 35°C. Effet de foehn possible sur l'est du Var avec des températures possibles de 38°C environ.

Vendredi : Températures repartant à la hausse avec souvent de 23 à 32°C. Jusqu'à 35 à 38°C possible dans l'arrière pays méditerranéen.

Samedi : De 25 à 36°C du nord au sud. Les 30°C seront de nouveau dépassé quasiment partout au sud de la Loire. La canicule se poursuit sur le pourtour méditerranéen avec souvent de 36 à 39°C.  

Dimanche : On repart sur une nouvelle période de canicule avec de 30 à 37°C le plus souvent. Sur le pourtour méditerranéen, des pointes à 40°C ne sont pas impossibles.

Lundi, mardi et mercredi prochain ont de fortes probabilités d'être caniculaires avec des températures très élevées. Des modélisations à 40°C sont présentes. Des doutes tout de même pour mercredi car un rafraichissement pourrait s'opérer par le nord-ouest.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/tweet_video_thumb/GuILMpCWUAAOuuM.jpg&gif=true&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Ftweet_video%2FGuILMpCWUAAOuuM.mp4

du so ! du so ! du so ! on veut du so ! de la fournaise !  :bounce:

---------------
n°73103645
wurst
Posté le 23-06-2025 à 15:21:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 Francois Jobard (francoisjobard.bsky.social)
à Toulouse, le nombre de jours de "très fortes chaleur" (>= 35 °C) en juin sera probablement compris entre 6 et 8. Au bas mot, on aura autant de jours > 35 °C en juin 2025 que durant l'ensemble des mois de juin du XXème siècle depuis le début des mesures à Blagnac en 1947 (6, dont 2 en juin 1976).

oups

C'est quand c'est exprimé comme ça qu'on se rend compte de l'ampleur de la catastrophe. Enfin, ceux qui veulent comprendre.

n°73103651
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:22:48  profilanswer

[:fredmoul:1]

Spoiler :

et on est tout juste à 1.5°  :o
et on ne parle que des températures

Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 15:24:13

---------------
n°73103656
smartymcfl​y
Posté le 23-06-2025 à 15:24:29  profilanswer

juste ce qu'il faut :o

---------------
n°73103669
smartymcfl​y
Posté le 23-06-2025 à 15:26:00  profilanswer

wurst a écrit :

C'est quand c'est exprimé comme ça qu'on se rend compte de l'ampleur de la catastrophe. Enfin, ceux qui veulent comprendre.

...
c'est surtout que Xtreme meteo c'est pour les viandards dans votre genre. [:baladda:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2025 à 15:26:00  profilanswer

n°73103675
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:27:04  profilanswer

smartymcfly a écrit :

juste ce qu'il faut :o

ah ça y est, t'a retrouvé ton compte ?
tu perds les pédales avec cette chaleur (quoi que chez toi, doit faire 20°).
si tu t'embrouille à 20°, qu'est ce que ça va être quand il fera 38
comme quoi, ça diminue bien les performances la chaleur, même si pour certain, la limite est extrêmement basse à priori  :o

smartymcfly a écrit :

...
c'est surtout que Xtreme meteo c'est pour les viandards dans votre genre. [:baladda:1]

tu t'es encore planté de quote.
jobard il est météorologue, tu devrais allumer ta clim pour te refroidir un peu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 15:28:57

---------------
n°73103683
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 23-06-2025 à 15:28:10  profilanswer

Bien trouve un autre site de météo qui va dans ton sens  [:klem3i1]

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°73103701
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2025 à 15:31:11  profilanswer

J'en peux plus des miss météo qui disent des dingueries genre 'encore une belle journée ensoleillée pour profiter'

Alors qu'on est tous en PLS  [:pingolu:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°73103706
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:31:36  profilanswer

+ bender + a écrit :

Bien trouve un autre site de météo qui va dans ton sens  [:klem3i1]

bah ouais, y'en a plein.
florient phillipot, silvano trotta, les climato-réalistes, je dois en oublier.
que des grands noms !  :whistle:

Faluja a écrit :

J'en peux plus des miss météo qui disent des dingueries genre 'encore une belle journée ensoleillée pour profiter'

Alors qu'on est tous en PLS  [:pingolu:2]

https://i.imgur.com/UtkH9Lz.png

Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 15:32:53

---------------
n°73103710
smartymcfl​y
Posté le 23-06-2025 à 15:32:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu t'es encore planté de quote.
jobard il est météorologue, tu devrais allumer ta clim pour te refroidir un peu  :o

je t'ai demandé de faire une analyse pour mettre en FP. tu ne veux pas le faire. :whistle:

---------------
n°73103719
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:33:53  profilanswer

smartymcfly a écrit :

je t'ai demandé de faire une analyse pour mettre en FP. tu ne veux pas le faire. :whistle:

tu me prends pour ton chien ?
fais la toi-même ton analyse si t'a besoin de prouver quelque chose.
perso, j'ai besoin de rien prouver du tout, la réalité parle pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 15:36:02

---------------
n°73103730
smartymcfl​y
Posté le 23-06-2025 à 15:36:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tu me prends pour ton chien ?
fais la toi-même ton analyse

non, je me disais que ça t'occuperais au lieu de compter les futurs mort de la canicule 2025.
puis en plus tu sembles avoir toutes les stats possibles et inimaginables pour en faire un super sujet de FP. :sol:

---------------
n°73103734
smartymcfl​y
Posté le 23-06-2025 à 15:36:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

perso, j'ai besoin de rien prouver du tout, la réalité parle pour moi

voilà tu bottes en touches peteux :o

---------------
n°73103738
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:37:31  profilanswer

smartymcfly a écrit :

non, je me disais que ça t'occuperais au lieu de compter les futurs mort de la canicule 2025.
puis en plus tu sembles avoir toutes les stats possibles et inimaginables pour en faire un super sujet de FP. :sol:

comme si j'avais besoin de toi pour m'occuper.
t'a l'air de te faire chier, fais la toi-même ton analyse si t'a un truc à prouver.
tu crois tout d'même pas que je vais faire ton boulot ?

---------------
n°73103741
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:38:20  profilanswer

smartymcfly a écrit :

voilà tu bottes en touches peteux :o

comme un brave toutou, je pisse sur tes bottes oui  :o

---------------
n°73103745
Blue_Evere​st
Posté le 23-06-2025 à 15:39:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

On est très durablement sur des températures très largement au dessus des normales. A tel point qu'on peut se demander si ça a encore un sens de parler de normales qui sont tellement éloignées de ce qu'on connait. Pour autant, il faut bien se donner des repères ! En l'occurrence sur cette animation, la climatologie de référence est 1981-2010, mais l'écart est de toute manière également très conséquent si on prend la référence 1991-2020.  

Pour les prochains jours, on reste globalement sur du très chaud hors petite respiration entre jeudi et vendredi. Par la suite, il est de plus en plus probable qu'on connaisse une nouvelle canicule entre dimanche et mercredi prochain.  

Mardi : On respire "un petit peu" au nord de la Loire avec de 24 à maxi 32°C. Au sud, les températures repartent à la hausse avec de 32 à 37°C. Un peu moins chaud sur la Côte d'Azur.  
Les 38 à 39°C devraient être atteints localement entre Languedoc-Roussillon et Provence.  

Mercredi : Journée très très chaude attendue, même possiblement un ton au dessus de celle du 21 juin. Quasiment partout de 35 à 38°C hormis dans le nord-ouest, au nord de la Seine, sur la côte atlantique, près de la méditerranée et en Corse. Les 40°C pourraient être approchés et possiblement localement atteints sur les régions centrales. Gros effet de foehn à prévoir sur les Pyrénées Orientales où il est probable que les 40°C soient dépassés. Certaines modélisations entrevoient même jusqu'à 42°C. On sera possiblement proche aussi des 40°C sur le sud de l'Aude.  

Jeudi : Journée de respiration avec de 20 à 33°C du nord au sud. Très chaud en basse vallée du Rhône avec autour de 35°C. Effet de foehn possible sur l'est du Var avec des températures possibles de 38°C environ.

Vendredi : Températures repartant à la hausse avec souvent de 23 à 32°C. Jusqu'à 35 à 38°C possible dans l'arrière pays méditerranéen.

Samedi : De 25 à 36°C du nord au sud. Les 30°C seront de nouveau dépassé quasiment partout au sud de la Loire. La canicule se poursuit sur le pourtour méditerranéen avec souvent de 36 à 39°C.  

Dimanche : On repart sur une nouvelle période de canicule avec de 30 à 37°C le plus souvent. Sur le pourtour méditerranéen, des pointes à 40°C ne sont pas impossibles.

Lundi, mardi et mercredi prochain ont de fortes probabilités d'être caniculaires avec des températures très élevées. Des modélisations à 40°C sont présentes. Des doutes tout de même pour mercredi car un rafraichissement pourrait s'opérer par le nord-ouest.
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAOuuM.mp4

Merci à Pink de nous donner ces nouvelles déprimante   [:la monne]

n°73103747
nakata
frog game
Posté le 23-06-2025 à 15:39:13  profilanswer

smartymcfly a écrit :

il me semble que ces putain de passereaux dont ce Zaka a pris sous son aile [:lergo:3] (pour faire des vues)
ils ont survécu a un réchauffement climatique sans précédent. pies, tourterelles, merles... regarde les bien, ils seront au prochain Holocauste pour te montrer qui est le plus résistant sans clim.

il parait même que qd l'antartique va basculer dans l'ocean sous peu, ça fera une vague tellement haute
que ça retournera toutes les baleines prises dans les crochets de remorqueurs. [:cerveau dugnou]  

[:thinou]

De quoi [:hexany:1]

n°73103755
perchut
Deal with it !
Posté le 23-06-2025 à 15:40:36  profilanswer

wurst a écrit :

Travail, famille, patrie  :o  
J'ai pas un métier où on bouge en un claquement de doigt, j'ai un crédit, de la famille, des gosses ...
On détruit le capitalisme et on fait raz de tous les crédits à la banque je pars demain en attendant ....ben faut attendre la retraite (mais on le système sera effondré d'ici là  [:so-saugrenu19:3] )

Non mais on t’aime bien quand même. On souhaite simplement que tu vives mieux :o

Une maison ça se revend, un travail, ça se change et les enfants, ça suit :o
Après la famille, tant que tu la vois régulièrement, personne ne t’en voudras.
L’écosse te tend les bras, fonce !

---------------
One play at a time.
n°73103759
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:41:38  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Merci à Pink de nous donner ces nouvelles déprimante   [:la monne]

tu devrais plutôt me remercier de remonter le moral  :lol:

la chaleur, c'est bon pour le moral !

c'est bon ! bon !
c'est bon ! bon !
c'est bon pour le moral !
c'est bon pour le moral !

humidex de 22 dans le nord.....
c'est un peu fragile un chtit

[:michel_cymerde:7]

Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 15:43:28

---------------
n°73103772
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2025 à 15:42:46  profilanswer

Chatelet 18h les deux la ou stfu  :O

---------------
n°73103783
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-06-2025 à 15:44:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Chatelet 18h les deux la ou stfu  :O

Il fera encore trop chaud à 18h :o

Message édité par Zim_zum63 le 23-06-2025 à 15:44:13

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°73103785
smartymcfl​y
Posté le 23-06-2025 à 15:44:22  profilanswer

Citation :

C'est l'inlandsis de l'Antarctique de l'Ouest, un glacier constitué du tassement des chutes de neige accumulées. S'il venait, en fondant, à basculer dans l'océan, le niveau de toutes les mers du monde s'élèverait de plus de 3 m, causant des dégâts dramatiques.

c'est statistiquement probable, du au RC évidemment. [:zedlefou:1]  
On a tous les scénarios via pi31 pour en finir dès maintenant ou approchant. [:eraser17]

---------------
n°73103790
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-06-2025 à 15:44:57  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Merci à Pink de nous donner ces nouvelles déprimante [:la monne]

Jeudi ça va pas suffire à refroidir l'appartement  [:sigmund frog]

Je vais mettre en route la clim je crois la plus le choix.

---------------
n°73103805
wurst
Posté le 23-06-2025 à 15:47:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAOuuM.mp4

Je sens qu'on va péter tous les records cette année, 2003 c'est loin. L’épicerie qui avait mis ses clim derrière des portes noires à peine ajourées à été obliger de les enlever, les clim devaient être à la peine  [:so-saugrenu19:3]  

Mon seul espoir, que ces catastrophes poussent les gouvernement à s'unir pour faire de la géo-ingénierie et enfin cacher ce soleil de merde, parce que réduire les émissions ça j'ai aucun espoir...

Message cité 2 fois
Message édité par wurst le 23-06-2025 à 15:51:02
n°73103808
Headspace
Posté le 23-06-2025 à 15:48:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il lui faudrait s'expatrier alors, vu son échelle des températures (chaud à partir de 20 °C), je ne vois pas de coin en France lui convenant complètement.

Finistère nord c'est parfait vu le cahier des charges.

n°73103814
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 15:49:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça existe.
si tu veux pas le voir (comme d'hab), c'est encore une fois TON problème
 [:michel_cymerde:7]

Parler de réfugiés climatique en France, quand même  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 23-06-2025 à 15:50:33

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°73103820
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 15:50:52  profilanswer

Perfector a écrit :

Les multis qui assument pas, quelle indignité [:somberlain1208]

[:shimay:1]

---------------
n°73103826
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:51:43  profilanswer

wurst a écrit :

Je sens qu'on va péter tous les records cette année, 2003 c'est loin. L’épicerie qui avait mis ces clim derrière des portes noires à peine ajourées à été obliger de les enlever, les clim devaient être à la peine  [:so-saugrenu19:3]  

Mon seul espoir, que ces catastrophes poussent les gouvernement à s'unir pour faire de la géo-ingénierie et enfin cacher ce soleil de merde, parce que réduire les émissions ça j'ai aucun espoir...  

dans le sud-med, ils vont souffrir avoir le moral oui

Citation :

L'EFI (écartement par rapport à la norme climatologique concernant les températures) est impressionnant pour les 10 prochains jours notamment sur l'Europe du sud.  

On atteint le niveau 1 y compris pour notre pourtour méditerranéen qui ne se sortira pas de la canicule partie être longue durée. Des nuits tropicales à 23-25°C suivies de journées entre 35 et 40°C.  

Effet dégradant qui n'autorise aucune respiration la nuit près de la Méditerranée
, c'est la température de la mer prévue arriver uniformément de 24 à 28°C. On sera parfois plus de 5°C au dessus de la normale pour la température de la mer.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GuIR-0FXYAACzWr.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GuISz8WWAAA1O40.jpg

---------------
n°73103834
Skopos
Posté le 23-06-2025 à 15:52:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

oups

Plutôt parlant comme donné :/

n°73103838
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 15:53:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Parler de réfugiés climatique en France, quand même  :whistle:

t'a plein d'articles sur le sujet.
j'ai pris le premier que je trouvais pour montrer que ça existait.
encore une fois, si tu pense que les articles racontent des foutaises, c'est un autre problème.
y'a que toi capable de le régler

en voilà un autre : https://www.aemagroupe.fr/article-d [...] surantiel/

lien trouvé sur celui-ci : https://www.adaptation-changement-c [...] ssurantiel

Citation :

Les réfugiés climatiques en France : un défi humain et assurantiel

Faut-il partir ou rester malgré tout ? Un dilemme auquel les réfugiés climatiques ont tous dû faire face. Car devoir quitter son foyer à cause du changement climatique ne relève plus du fantasme. C’est même devenu une réalité pour des milliers de Français.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 15:55:20

---------------
n°73103845
wurst
Posté le 23-06-2025 à 15:54:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

dans le sud-med, ils vont souffrir avoir le moral oui

Citation :

L'EFI (écartement par rapport à la norme climatologique concernant les températures) est impressionnant pour les 10 prochains jours notamment sur l'Europe du sud.  

On atteint le niveau 1 y compris pour notre pourtour méditerranéen qui ne se sortira pas de la canicule partie être longue durée. Des nuits tropicales à 23-25°C suivies de journées entre 35 et 40°C.  

Effet dégradant qui n'autorise aucune respiration la nuit près de la Méditerranée
, c'est la température de la mer prévue arriver uniformément de 24 à 28°C. On sera parfois plus de 5°C au dessus de la normale pour la température de la mer.
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AACzWr.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AA1O40.jpg

Je pense qu'il faut couler l'Espagne pour permettre à l'océan atlantique d'amener plus d'eau fraiche.
Elle sert à rien l'Espagne en plus à part nous amener de l'air chaud et des fruits et légumes sans gout bourrés de pesticides  [:zedlefou:1]

n°73103854
perchut
Deal with it !
Posté le 23-06-2025 à 15:56:55  profilanswer

wurst a écrit :

géo-ingénierie

[:franceurop-detresse:10]

---------------
One play at a time.
n°73103860
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 15:57:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'a plein d'articles sur le sujet.
j'ai pris le premier que je trouvais pour montrer que ça existait.
encore une fois, si tu pense que les articles racontent des foutaises, c'est un autre problème.
y'a que toi capable de le régler

en voilà un autre : https://www.aemagroupe.fr/article-d [...] surantiel/

lien trouvé sur celui-ci : https://www.adaptation-changement-c [...] ssurantiel

Citation :

Les réfugiés climatiques en France : un défi humain et assurantiel

Faut-il partir ou rester malgré tout ? Un dilemme auquel les réfugiés climatiques ont tous dû faire face. Car devoir quitter son foyer à cause du changement climatique ne relève plus du fantasme. C’est même devenu une réalité pour des milliers de Français.

Il faut apprendre à respirer un peu dans la vie mon Pink, quand les gens parlent de réfugiés climatiques, dans la grande majorité des cas ce sont des gens qui fuient les pays très chauds, pas des Wurst qui pleurent quand il fait plus de 20¨ :o  

---------------
n°73103870
It_Connexi​on
Posté le 23-06-2025 à 15:58:58  profilanswer

Jean-Luc Laraie a écrit :

[:kluruit]  

T’as passé quelques semaines moites à Milan y a quinze ans, et tu nous en parles comme si t’avais survécu à une mousson dans un bidonville de Calcutta... [:seizh]  

Faudrait penser à changer le disque à un moment... Le MOI-JE d'un topic où l'on se plaint du temps et qui passe son temps à dézinguer ceux qui justement ce plaignent de la météo du jour...  

Le topic "J'ai survécu à l'Été Milanais dans l'appartement de mémé de 2004" t'attend à bras ouverts  [:selfish:1]  

Par contre, multi de je ne sais qui, je suis un mec zen mais attention à ton vocabulaire, j'aime pas qu'on se foute de la famille

Sinon tu peux aussi prendre tes couilles à 2 mains et me parler avec ton vrai pseudo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 23-06-2025 à 16:00:22

---------------
n°73103874
Feuke202x
Posté le 23-06-2025 à 16:00:17  profilanswer

n°73103877
PinkFloyd3​1
Posté le 23-06-2025 à 16:00:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il faut apprendre à respirer un peu dans la vie mon Pink, quand les gens parlent de réfugiés climatiques, dans la grande majorité des cas ce sont des gens qui fuient les pays très chauds, pas des Wurst qui pleurent quand il fait plus de 20¨ :o  

put'1, vous êtes vraiment chiant avec votre déni de réalité.
vous lisez les articles ?

Citation :

Les réfugiés climatiques en France : le constat

On peut considérer comme « réfugiés climatiques », les personnes ayant dû quitter leur foyer – temporairement ou définitivement – en raison des conséquences du changement climatique, pour se déplacer vers d’autres régions ou d’autres pays. Inondations, mouvements de terrain, feux de forêt, avalanche… En France, plus de 60 % de la population est exposée de manière forte ou très forte aux risques climatiques (1). Un chiffre qui atteint même 81 % pour le Pas-de-Calais et 95 % pour le Nord (2).

ça vient du ministère. TON ministère.

on s'en branle de ce que pense gégé du pmu et jocelyne de la compta.
si ce sont tes seules sources, ça explique pas mal de choses  :o  

donc, ok, vous êtes pas d'accord, ça n'existe pas sur terre 2. soit

sur terre 1, ça existe.

/FIN

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-06-2025 à 16:02:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3139  3140  3141  ..  3804  3805  3806  3807  3808  3809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)