| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 16:51:30 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pour perdre à quelque chose il faut déjà y participer Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 16:57:45 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Il fait 27.2° dans mon salon là (j'y bosse exceptionnellement) Ma survie n'est pas encore en jeu Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 18-06-2025 à 17:05:03 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Là par exemple il fait un chouia plus dans mon bureau, mais c'est parce que la fenêtre est ouverte
|
Faluja Désanusseur de moules | Bon bah on va crever de chaud jusqu'à fin juin mini --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 17:16:02 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Les clims deviendront certainement obligatoires dans la norme de construction de 2035. Message édité par Pongo Abel le 18-06-2025 à 17:23:58 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le chauffage évite aussi au bâti de se dégrader, sans parler des maladies que l'humidité provoque.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Et y a encore des bleds avec le moulin à huile municipal |
franckyvinvin12 |
|
pik3 | 25 ici dans le bureau. Il fait 30 dehors. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Un petit city walk par 45° in Dubaï : https://www.youtube.com/watch?v=ESjDAENgecA Enjoy Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 18-06-2025 à 17:36:43 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2025 à 18:19:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu | 'tain cette ville déserte, même moi qui ne supporte pas le monde, je trouve ça déprimant. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Le problème ça a surtout l'air d'être l'absence de végétation et d'ombre que la température |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ça doit être ça. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2025 à 18:27:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le grand retour des "cartestroprougistes"
canardeur | Et de chez moi en + Message édité par canardeur le 18-06-2025 à 18:36:44 |
Rem82 | 32°C cet après-midi... et c'est qu'un début quand je vois les 38°C prévus Samedi !! |
wurst |
Rem82 | Et pas encore de vigilance orange pour l'instant ... mais ça ne va pas tarder je sens ... |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2025 à 19:18:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 18-06-2025 à 19:42:33 |
canardeur |
Jaunes c'est qu'on est encore loin de la canicule...ils devraient pas appeler ça comme ça c'est honteux |
wurst |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict | Ca promet pour la fin de semaine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |