| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 18:42:01 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Skopos |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
leshiboux | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par leshiboux le 29-06-2025 à 08:19:22 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 3 fois Message édité par perchut le 16-06-2025 à 19:25:09 --------------- One play at a time. |
Pzu |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 16-06-2025 à 19:44:09 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 19:35:57 ![]() ![]() |
canardeur | DÔME DE CHALEUR Les termes sont lâchés au poste présentement |
Smelly Jelly Drive |
|
leshiboux | Merci pour vos réponses ! Mes fenêtres de toit sont en double vitrage, mais je n’ai ni store occultant ni rideau. Je vais donc continuer à les laisser entrouvertes après une certaine heure, pour que l’air soit moins étouffant.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je connaissais pas le dôme de chaleur en omega
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
canardeur |
Avant c'était juste nous qui étions sous la flotte, rappelez-vous tout de même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2025 à 21:00:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | au moins personne gueulera parce que la carte est trop rouge
dans l'q les débiles Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2025 à 21:10:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par Sebwap le 16-06-2025 à 21:13:28 |
canardeur |
Ben déjà fais lire ton pote Wurst :
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nakata frog game | Ca s'excite, ça s'excite, mais toujours pas de canicule prévue par ici (nord RP). Je vois 3 jours à 35, ça reste supportable avec des nuits assez fraiches (entre 16 et 20). |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un autre thread intéressant
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2025 à 21:33:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Skopos |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a le mot météo dedans
Message édité par PinkFloyd31 le 16-06-2025 à 22:07:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ça va être fun la fête de la musique --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
nakata frog game |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | une période météo estivale qui tombe par coincidence dans la 2eme quinzaine de l'été météorologique. c'est fou qd même. Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 16-06-2025 à 22:22:30 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |