| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 15:42:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | température très agréable pour la baignade
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Y-a rien, c'est l'été --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | on s'en branle de la Mediterrannée, ce sera une mer fermée et assechée à terme.
Message cité 3 fois Message édité par smartymcfly le 14-06-2025 à 16:14:16 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Skopos |
|
wurst | La cuisson se poursuit avec 33°C actuellement, les plantes et les animaux souffrent, mort et désolation en perspective. |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 16:27:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 14-06-2025 à 17:31:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ciel changeant ici, avec des pics à 19°C quand le soleil est présent. C'est fortement agréable, j'ai pu jardiner pepere. |
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-06-2025 à 18:44:26 |
wurst | Actu 33°C, le Rhône en vigilance orange dès 16h alors qu'il fait grand Soleil sur tout le département, cette mauvaise blague Message cité 2 fois Message édité par wurst le 14-06-2025 à 18:52:32 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Gued1duweb | Dans Ton Climat ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Belle lourdeur sur Paris, on sent qu'il fait moins chaud qu'hier quand même mais avec l'humidité en plus... |
wurst |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
niku viaggiando controvento | Déluge dans le Finistère |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Skopos |
Skopos | C'est parti pour les orages dans le centre, y'a de "belles" cellules qui commencent à popper |
wurst | Clermont se fait toujours cibler depuis quelques temps, ici toujours vide. Dommage il y a une espèce de fête avec de la musique de merde au village… |
+ bender + Quadriceps impériaux | Arrête Cassandre !
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Smelly Jelly Drive | 23 °C présentement chez moi, sacrée différence avec avant-hier soir où il faisait 31. |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict | je suis dans une zone pas trop catastrophique du coup --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pik3 | 21 in ce matin ça a bien baissé --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |